PassionEtoiles

Tout d’abord un coup de cœur pour une collection très vintage, très country : Stafford County de Jo Morton chez Andover.

Elle n’est pas très récente mais je mettais de côté ces beaux tissus pour un bel ouvrage ….et puis j’ai sauté le pas pour de nouvelles étoiles plumetées (feathered star)

Et pour mettre en valeur le tissu aux arabesques sur fond bleu, j’ai dessiné une étoile de 75 cm.

Et puis pourquoi pas d’autres étoiles en déplaçant ce tissu aux arabesques….

et même en l’utilisant comme tissu de fond….

J’en suis donc à la troisième étoile…et il est bien probable qu’il y en aura une quatrième !

Bonne Journée & A bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/10/15/passionetoiles/trackback/

RSS feed for comments on this post.

11 commentairesLaisser un commentaire

  1. Oh France ! elles brillent tes étoiles….tu nous prépares une très belle constellation. Bises et bon week end. MLN

  2. Je reste sans voix !!! superbe
    Bon week-end
    Sophie

  3. j’adore les étoiles plumetées, et ton choix de tissus magnifiques.
    Bises bretonnes

  4. Bonjour,

    c’est superbe ! J’adore cette étoile. Tes tissus sont magnifiques.

  5. Très beaux tissus, bel assemblage de couleur, je te reconnais bien dans tes choix France, c’est très agréable.
    Amitié.
    Françoise G.

  6. Un très beau début , je vais suivre avec intérét le fil de ces arabesques , qui se déroule pour une belle voie lactée !
    biz
    la cocotte

  7. Ces étoiles sont magnifiques ainsi que les tissus. Bon week-end

  8. Aïe les poignets ..
    mais c’est vraiment superbe de délicatesse. Bravo France

  9. Merci, merci à toutes pour vos commentaires que me font très plaisir.
    En fait, c’est un vraie passion pour les tissus ! Les projets arrivent ensuite pour mettre en valeur des tonalités et des graphismes qui me touchent.
    A très bientôt pour d’autres coups de cœur !
    FranceA

  10. Comme c’est beau! je serais incapable d’en choisir un seul…Je suis toujours aussi impressionnée par ton travail méticuleux et précis. Bravo…ça fait vraiment du bien en cette journée grise de voir tant de beauté.

    Sylvie-Anne du Québec

    • Merci beaucoup Sylvie-Anne
      Merci d’être passée par là et d’avoir pris le temps de laisser un petit mot.
      Les tissus sont toujours là pour embellir nos journées
      A bientôt


Laisser un commentaire

