Planète Coeur

est le nom de l’association qui organise

le Marché de Noël à La Queue Lez Yvelines

les 12 & 13 novembre prochain.

Pour en savoir plus à propos de cette association c’est ICI.

Je serai présente à ce Marché de Noël, avec des petits objets en patchwork, des modèles, des quilts….

~~Samedi de 9h00 à 19 heures~~

~~Dimanche de 9h00 à 18h00~~

A bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/10/31/planete-coeur/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bienvenu et chaleureux, ce petit bouquet de houx au moment du changement d’heure,
    et les pochettes sont très jolies.
    Bonne journée, bonnes journées, France !

  2. J’aime beaucoup les pochettes. Je souhaite beaucoup de succès au Marché de Noël organisé par Planète Coeur. Amitiés

  3. Ces pochettes sont ravissantes. Dommage pour le marché de Noël, c’est trop loin pour moi, je vous souhaite un grand succès. Bonne journée.

  4. je ne pourrai sans doute pas venir le samedi mais ok pour le dimanche . J’espère que la petite pochette que j’aime tant sera toujours en vente ?
    Bon marché de Nöel .

  5. Je ferai certainement quelques photographies du Marché de Noël !
    Merci beaucoup pour vos petits mots et à bientôt
    FranceA


Laisser un commentaire

