Petits Objets

de décoration….

….(suite) pour  la préparation du Marché de Noël

pique aiguilles « maison »

….les grands projets sont alors mis de côté

pique aiguilles « donuts »

…..et naturellement il en sera de même pour les « en-cours »

manique « maison »

A bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/11/03/petits-objets/trackback/

RSS feed for comments on this post.

10 commentairesLaisser un commentaire

  1. J’aime beaucoup tes pique-aiguilles donuts !

  2. C’est vraiment très joli.

  3. c’est tres mignon j’adore ca me donne des idees pour mes cadeaux !!!
    mon club fait une expo le 26 et 27 novembre a saintry 91 , je ne sais pas si c loin pour toi mais je serais heureuse de t’y acceuillir

  4. C’est très joli, il faudra que je vienne faire un tour!
    Bonne journée

  5. C’est vrai qu’on se croirait déjà un peu à Noël.
    Amusants et sympas ces « donuts » rebondis.

  6. Ces objets décoratifs sont très jolis et très sympa pour un marché de Noël. Bonne journée.

  7. magnifiques objets décoratifs pour les marcher de noel
    bonne continuation
    sylvie

  8. J’aime beaucoup les « petites choses » que tu nous montres. S’il m’était possible de venir à ton Marché de Noël, je pense bien que je me laisserais tenter. Amitiés.

  9. Lovely blog !!!

  10. Merci beaucoup ~~ Thank you very much.
    Ils sont agréables et amusants à réaliser tous ces petits objets….et demandent tellement moins de temps que nos grandes couvertures !
    Merci d’avoir laissé un petit mot
    A bientôt
    FranceA


Laisser un commentaire

