Préparatifs de Noël

J’aime réaliser des samplers…..mais en cette saison, c’est naturellement dans l’esprit de Noël !

Avec une collection de tissus qui me tentait bien, Christmas  Naturals by Thimbleberries (RJR Fabrics) à voir ICI, puis un coupon de petits carreaux tissés d’une tonalité verte très country et des rayures  (#9292 12) qui le sont également de la collection Wrapped in paisley de Kansas Troubles Quilters (Moda)….

Quelques essais…

Beaucoup de petits boutons en nacre….

et voici, Noël Country

Des blocs traditionnels réalisés à la main, quelque peu revisités, des coins arrondis, de la broderie….et quelques 71 petits boutons….


77 x 87 cm

modèle déposé

disponible dans Ma Petite Boutique

La pochette contient la photographie couleur de l’ouvrage, les gabarits taille réelle et les explications détaillées -12 pages –

♦♦♦Happy Quilting♦♦♦

Published in: on 7 novembre 2011 at 23 h 50 min  Comments (8)  
Tags: , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/11/07/preparatifs-de-noel/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. Trop beau ! Celui -là , je veux le faire . Garde-moi un patron , svp .
    Bisous et bonne journée .

  2. TRès très beau, moi aussi je veux le faire, il ne sera pret que l’année prochaine. Pas grave il est trop super pour le rater.

    Bises
    Monique

  3. Il est magnifique ! Les boutons de nacre brillent et donnent une vraie allure festive à ce si joli sampler…
    Mais pourquoi n’a-t-on pas des journées de 48 heures ?…
    Bises,
    Katell

  4. « C’est joli comme tout » comme aurait dit ma grand-mère !
    Les boutons lui vont très bien au teint ..

    Merci, France, pour ce plaisir du jour

  5. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de jeter un œil à mon nouveau sampler.
    J’ai vraiment une attirance pour les ouvrages de Noël. C’est une période magique qu’il est agréable de représenter en utilisant tissus…et boutons !
    Je vous souhaite d’agréables préparatifs de Noël.
    A très bientôt
    FranceA

  6. Superbe ! Très original pour la période de Noël avec tous ces petits boutons de nacre. Bonne soirée.

  7. It`s absolutely beautiful,well done!!

  8. Merci beaucoup pour vos petits mots. Je vais dès maintenant commencer le quilting de cet ouvrage….à la main naturellement !
    A très bientôt
    FranceA


Laisser un commentaire

