Pommier….et carrefour

Apple Tree / Pommier

est le n°46 de l’aventure CWQ

Et je poursuis parallèlement avec d’autres blocs pour agrandir le projet. Voici mon n°59

Crossroads / Carrefour

Bonne Journée & à Bientôt

Published in: on 29 novembre 2011 at 5 h 55 min  Comments (8)  
Tags: , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/11/29/pommier-et-carrefour/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. J’aime tous tes blocs, mais là j’ai un gros faible pour ton pommier ! Et j’apprécie toujours autant ta délicate palette…
    Belle journée France !

    • J’avoue que moi aussi je l’aime bien ce pommier car voilà un nouveau bloc qui permettait d’associer tout plein de couleurs.
      Merci beaucoup Katell et bonne fin de semaine.
      FranceA

  2. j’aime beaucoup l’association des tissus
    cela sera vraiment un super grand ouvrage
    félicitations!

    • Merci beaucoup Véronique.
      (Encore) un ouvrage à quilter pour passer un hiver agréable en rêvant au printemps…
      FranceA

  3. je suis vraiment admirative ! et toutes ces petites fleurs qui sont minutieusement posées pour faire valser ces petites ailes rouges !! merci, France, de nous faire partager ce magnifique travail

    • Merci beaucoup Sophie.
      Merci à vous d’être passée par là.
      Bonne fin de semaine et à bientôt
      FranceA

  4. J’admire toujours l’organisation précise des tissus ! Et les tons, bien sûr ! C’est toujours un plaisir de passer par là ! Merci.

  5. Merci beaucoup Pom, c’est toujours un plaisir d’avoir ta visite.
    Bonne fin de semaine et à bientôt
    Amitiés
    FranceA


Laisser un commentaire

