JoyeuX NoëL

Joyeux Noël à  toutes et tous.

Noël magique…..

Noël proche de la nature…..

mais surtout Noël au coin du feu…..

A bientôt

Published in: on 23 décembre 2011 at 5 h 55 min  Comments (21)  
Tags: ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/12/23/joyeux-noel-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

21 commentairesLaisser un commentaire

  1. Joyeux Noël à toi !
    Magnifique ton patch au mur !!!

  2. Tu nous donnes avec talent l’envie d’un Noël simple, chaleureux et authentique, c’est tout ce que je te souhaite France !
    Un grand merci pour ta présence bienveillante dans le monde des blogs, nous sommes si nombreuses à apprécier tes articles…

  3. Merci France et Joyeux Noël à toi et tous ceux qui te sont proches.
    Bises MLN

  4. D’avance un joyeux NOël et waouhhh je craque pour ton patch qui se trouve à côté de ton feu.
    Bisous, bisous

  5. Joyeux Noël à toi aussi France. Bisous

  6. Joyeux Noël à toi et ta famille! Bisous Sylvette

  7. Au coin du feu et avec un magnifique quilt de Noël , la fête va être belle !
    Joyeux Noël à vous et à tous ceux qui vous entourent !

  8. Joyeux Noël à ,toi et toute ta famille !
    à très bientôt pour patcher …
    Sophie

  9. Superbe, ce quilt au coin du feu!
    Heureuses fêtes!

  10. Un très chaleureux Noël à vous et à ceux qui partageront ce moment avec vous!

  11. Joyeux Noël à vous ….. j’apperçois un superbe patch à côté d’un feu qui réchauffe et la maison et les coeurs …. à bientôt, amicalement, chantal45

  12. Un beau feu qui crépite, un patch splendide…je sens déjà le parfum du vin chaud! Je vous souhaite à vous aussi un très joyeux Noël.

  13. Bonnes fêtes de fin d’année à toi et à ta famille .
    Gros bisous et à la rentrée .

  14. Bonsoir ma voisine,
    Je mesure la chance que j’ai de connaître la plupart de vos oeuvres, toutes chaleureuses… bien que parfaites (!)
    Merci pour tant de talent, d’enthousiasme et de très grande simplicité
    et bonnes fêtes à vous tous !

  15. Joyeux Noël à vous aussi et heureuses fêtes de fin d’année.

  16. Merci France, joyeux Noël également pour toi et ta famille.
    A très bientôt.
    Bises
    Monique

  17. Merci France de nous faire partager vos oeuvres tout au long de l’année et plus particulièrement en ces moments.
    Continuez à nous gâter
    bonnes Fêtes à vous et à votre famille
    christiane

  18. Mille mercis à toutes pour vos commentaires tellement chaleureux. Il est si agréable de vous lire.
    Vos petits mots m’encouragent à poursuivre le partage de ma passion pour le patchwork traditionnel.
    Bien à vous
    A très bientôt
    FranceA

  19. j’ai oublié de vous dire : le quilt accroché au mur est un modèle de Janet Miller, « celebrate the season »
    Happy Quilting

  20. Très belles photos. Et puis ce quilt que j’aperçois là-bas sur le mur : superbe !

    • Merci beaucoup Annie.
      C’est un modèle de Janet Miller, j’aime beaucoup ses créations.
      Bonne journée et à bientôt


Laisser un commentaire

