2011

se termine bientôt !

S’achève également le challenge CivilWarQuilt. Voici les numéros 48, 49 et 50. Il reste encore 2 blocs à réaliser pour finaliser ce challenge et beaucoup d’autres pour terminer mon projet. Je continuerai à vous les montrer régulièrement ainsi que l’avancée du quilting « as you go ».

n° 48 : West Virginia / Virginie Occidentale

n°49 : Yankee Puzzle / L’Énigme Yankee

n°50 : Grapes of Wrath / Les Raisins de la Colère

L’année 2012 va nous apporter un nouveau challenge….autour d’un grand nombres de petites maisons…366 exactement, c’est-à-dire autant qu’il y aura de jours dans l’année 2012 (année bissextile) ! Jeanneke nous en dit plus  ICI.

Je vous souhaite une Très Belle Année 2012

A bientôt

Published in: on 29 décembre 2011 at 5 h 35 min  Comments (16)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/12/29/elle-se-termine/trackback/

RSS feed for comments on this post.

16 commentairesLaisser un commentaire

  1. superbes tes blocs !!! que de projets, je n’ai rien décidé encore de ce que sera mon année 2012 ?!!!
    très bons voeux !

  2. Bonne Année à toutes les Patcheuses et en particulier à France et sa famille! Bisous Sylvette

    • merci beaucoup Sylvette et très bonne année pour toi et tous les tiens.
      A très bientôt

  3. toujours aussi jolis tes blocs.
    Je te souhaite tout plein de bonheur pour 2012. Bisous
    Corinne

    • merci beaucoup Corinne.Très bonne année.
      à très bientôt

  4. J’aime beaucoup tes blocs et surtout ton choix des tissus. Après tout ils sont pour beaucoup dans la réalisation d’un patch.
    Je te souhaite à toi et aux êtres qui te sont chers ainsi qu’à toutes celles qui lisent les commentaires laissés sur ton blog, une très bonne année 2012.
    A bientôt.

    • merci beaucoup Monique.
      Très bonne année à toi aussi.
      L’harmonie, s’il est possible de s’en approcher est peut être plus importante que la technique !
      Bien amicalement

  5. Ces trois blocs sont très jolis et j’aime bien les tissus. Très bonne année 2012 à vous aussi.

  6. J’ai un peu de mal à entrevoir la fureur divine cachée dans ce petit panier opulent, suave et apaisant mais il me plaît bien

    Bonne année France !
    Longue vie à votre blog et grand merci pour tout.

    • c’est bien ce que je me disais en indiquant le nom du bloc dans ce post…..
      Très bonne année à vous Pépin
      et merci beaucoup pour votre présence sur le blog
      A bientôt

  7. Merci pour les agréables moments passés sur ton blog en 2011
    je te souhaite une année 2012 aussi créative et riche de projets , tous mes voeux
    la cocotte

    • Merci beaucoup la cocotte
      C’est toujours un plaisir d’avoir ta visite et tes petits mots
      Très bonne année à toi aussi

  8. Le West Virginia est superbe ! Les autres aussi bien sûr, grâce aux beaux tissus. J’ai hâte de voir ce quilt terminé, je l’imagine déjà grandiose.
    Merci pour tes voeux, merci pour le plaisir à chacune de mes visites tout au long de l’année.
    Tous mes voeux de santé, de joie, de sérénité.

    • Merci beaucoup Pom
      C’est aussi un plaisir pour moi de te rendre visite.
      A très bientôt


Laisser un commentaire

