Janvier

C’est le mois des bonnes résolutions….

C’est-à-dire côté patchwork : achever les quilts en cours de finition…..(mais il y en a beaucoup !)

Cependant, cela ne m’empêche pas d’être très tentée par le Russian Flower en couverture du Mississippi Quilts de Mary Elizabeth Johnson

Ni de prendre du temps pour la lecture, voici mes derniers coups de cœur

Encore tous mes vœux pour une très belle année 2012, merci à toutes et tous pour vos très nombreuses visites chez passionpatchwork en 2011, mille mercis à toutes celles et ceux qui m’écrivent sur le blog ou directement chez france@patchworks-et-boutons.com, c’est toujours un immense plaisir de vous lire.

◊◊◊ Bonne Journée & à bientôt ◊◊◊

Published in: on 3 janvier 2012 at 19 h 55 min  Comments (18)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/01/03/janvier/trackback/

RSS feed for comments on this post.

18 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonne année avec d’intéressants projets !

  2. Belle année France ! Votre magnifique quilt mural est-il une de vos créations ?
    Hum! l’hiver au coin du feu à quilter, lire, se délecter de petit rien … juste se sentir bien !
    Merci pour tout
    Je vous embrasse

    • Merci beaucoup Sophie.
      J’ai réalisé cette composition originale de blocs traditionnels pour les débutantes de mon atelier…mais aussi pour toutes celles qui le souhaitent.
      Bien amicalement
      A bientôt

  3. A toi aussi tous mes vœux pour 2012
    je ne doute pas que tu tiendras tes bonnes résolutions !
    En tout cas tu as des projets pour cette nouvelle année et ça c’est toujours extrêmement positif!
    j’ai lu « le mec de la tombe d’à côté » et j’ai passé un bon moment, même si cette histoire est assez improbable
    Biz
    la cocotte

    • Merci beaucoup la Cocotte.
      Peut être un peu trop de projets pour ce début d’année….mais il y a surtout tellement de tentations !
      Amitiés

  4. Bonne année pour 2012, plein de belles choses… moi tu me connais pas de résolutions que je ne peux tenir … « le mec de la tombe d’à côté » j’ai adoré et si tu veux j’ai la suite !!!
    Bonne journée
    Sophie

    • Je te souhaite surtout une belle réussite dans tes projets à commencer par ceux de février 2012.
      Je t’emprunterai volontiers le livre.
      A bientôt

  5. Tous mes voeux de santé et de belles créations France ! Je suis heureuse de voir que tu ne manques pas d’ambitions, ce Mississipi Quilt est fait pour toi, il requiert tant de patience, de minutie, de savoir-faire… Bon amusement !

    • Merci beaucoup Katell.
      Très bonne année pour toi également, continue aussi à nous enchanter chez QuilteuseForever.
      Mississippi Quilt me tente depuis longtemps mais j’hésite encore pour le choix des tissus.
      A bientôt

  6. Un début d’année plein de projets est nécessairement prometteur de beaux ouvrages et de bons moments de plaisir et de sérénité… tout au long de l’année ! Que te souhaiter de plus ? Une vaillante santé !

    • Merci beaucoup Pom
      La sante,élément indispensable pour mener à bien tous nos projets…
      Bon weekend et à bientôt
      Bien amicalement

  7. Meilleurs voeux pour 2012 à toi. Le Russian Flower est splendide, mais je suis raisonnable ! Mes résolutions 2012 côté bricolage : faire plus de patch.
    Moi aussi j’ai adoré « Le mec de la tombe d’à côté »…
    Bises.

    • Merci beaucoup Agnès
      Une quilteuse raisonnable !!!!! j’ai quelques doutes….
      J’ai entendu parler de tous tes projets pour septembre….
      Amitiés

  8. bonjour et meilleur voeux à vous aussi. Cela fait plusieurs mois que je suis abonnée à votre blog par le biais de google reader et que je me délecte de vos réalisations.

    Je suis à la recherche de blocs représentants des maisons ou des écoles pour me faire un nine patch, mais je ne sais où en trouver, pourriez vous m’orienter dans mes recherches.

    Je suis débutante dans le patch et n’ai pas de « littérature » suffisante pour trouver ces blocs……………..

    Merci d’avance pour votre aide et continuez à nous enchanter par vos créations

    Je vous envoie un peu de soleil du sud et de chaleur

    Sandra

    • Merci beaucoup Sandra, c’est un plaisir de vous lire.
      Merci également pour le soleil car nous en manquons ici !
      Des blocs de maisons et de petites écoles, il est possible d’en éditer à la taille de votre choix avec le logiciel EQ7.
      Bonnes recherches et à bientôt

  9. heu désolée j’ai oublié de préciser que j’ai bien sur lu et vu votre article sur les maisons, mais cela me semble compliqué pour commencer (pffff tous ces calculs !!! lol) alors que celle qui est sur votre sampler dans votre article me semble plus abordable pour une débutante………….. mais peut etre ai je tort ???!!!! LOL

    Sandra


Laisser un commentaire

