so…patch…

J’aime tellement ces collections de reproductions de tissus anciens : Harper Ferry et A New Nation de Nancy Gere chez Windham…

Je les ai déjà utilisées ici

Alors pourquoi ne pas les utiliser encore  pour réaliser un petit sac, d’inspiration japonaise (pour le design) mais en mélangeant plein de tissus différents de ces collections

exceptionnellement quilté à la machine….

et voici l’autre côté du petit sac !

Bonne Journée

Published in: on 15 janvier 2012 at 5 h 05 min  Comments (31)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/01/15/so-patch/trackback/

RSS feed for comments on this post.

31 commentairesLaisser un commentaire

  1. Il est très raffiné , bravo!!
    Biz
    la cocotte

    • Merci beaucoup la Cocotte.
      Merci d’être passée par là.
      Bonne journée et à bientôt

  2. superbe petit sac !!!
    Bonne journée !

  3. Il est ravissant!

  4. superbe, aussi joli pour un sac que pour un patch, j’aime beaucoup aussi tous ces tissus, et c’est toujours un réel plaisir de voir tes réalisations.
    bises bretonnes givrées ce matin

    • Merci beaucoup bibipatch.
      Quand on aime un style de tissu, on a envie d’en utiliser un peu partout….
      Bien amicalement

  5. Vraiment ravissant ce petit sac quelque soit le coté que l’on regarde !

    • Merci beaucoup Brigitte.
      C’était le côté amusant du challenge : utiliser le plus possible de tissus différents….dans ces fameuses collections.
      Bonne journée et à bientôt

  6. Tout pour nous faire envie ….
    Bon week !
    Sophie

    • Merci beaucoup Sophie.
      Bonne journée et à très bientôt

  7. j ‘adoooooooooooooore ce modèle, un petit doute pour les lanières mais j’attends le prochain cours…………………

    • Merci beaucoup Sylvette
      …et nous verrons cela dès demain…
      Bonne journée et à très bientôt

  8. Superbe !

    • Merci beaucoup Mariejosé
      Bonne journée et à bientôt

  9. Très mignon ce sac. Il me plaît beaucoup. Bon dimanche.

    • bonjour votre sac est vraiment magnifique autant les tissus et la forme ou avez vous trouvée le modèle ou si c’est vous qui l’avait fait merci bonne aprés midi nicou63

      • Merci beaucoup.
        Le modèle est inspiré d’un sac se trouvant dans le livre japonais « daily patchwork bag »
        Bonne journée et à bientôt

    • Merci beaucoup Monique
      Je le trouve bien sympathique aussi.
      Bonne journée et à bientôt

  10. Ce petit sac est superbe et très raffiné, compliments. Bonne soirée

    • Merci beaucoup Marijo
      Merci pour ton gentil commentaire
      Bonne journée et à bientôt

  11. Ce sac est chic sous toutes les coutures, comme tout ce que tu fais !

    • Merci beaucoup Katell pour ce gentil compliment.
      Et voilà jusqu’où nous emmène la passion des tissus !!!
      Bonne journée et à bientôt

  12. Juste… admirative !! c’est magnifique… et suis très envieuse !! J’aimerais réussir à réaliser ce type d’ouvrage.. Bravo et merci de nous faire partager toutes ces superbes créations. Cordialement.

    • Merci beaucoup Nanou d’être passée par là et d’avoir laissé un petit mot.
      Ce n’est pas un ouvrage difficile pour lequel il suffit surtout de savoir maitriser sa machine à coudre.
      Bonne continuation et bon patch

  13. Oh qu’il est beau ce sac, j’adore les méthodes japonaises. Et puis le choix de tes tissus, j’aime.

    • Merci beaucoup Annie
      C’est en effet très amusant à réaliser…surtout avec des tissus repros !
      A bientôt

  14. j’aime beaucoup ce sac …. que ce soit pour sa forme et pour ses tissus !!! très original et ce côté  » japonisant  » est top !!!

  15. bonsoir, ce sac est magnifique, mais je regardais dans votre petite boutique pour acheter le patron, mais je n’ai rien vu à ce sujet? est-ce que l’on trouve le modèle ailleurs,? j’ai commandé la trousse à faire.
    en attendant de trouver ce petit sac.
    vraiment beau quand même.
    merci
    cathy

    • Merci beaucoup Cathy
      il se trouve à la page 53 du livre Daily Patchwork bag (1ère édition).
      Très bonne soirée et à bientôt

%d blogueurs aiment cette page :