Sampler

Le sampler du mois, inspiré d’un modèle de Judy Lance (Australie).

Dans la continuité  des tonalités printanières avec des camaïeux  de vert et rose.

Modèle idéal pour débuter en patchwork car il propose plein de techniques différentes : piécé, appliqué, arrondi, pliage, paper piecing etc…

sans oublier quelques boutons….

♥♥♥

Bonne Journée & à bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/03/29/sampler/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. Un échantillon judicieux de blocs traditionnels pour un sampler très country !
    Biz
    la cocotte

  2. Très joli modèle ♥

  3. Joli modèle, j’aime beaucoup, ce sont des couleurs tendres. Bises

  4. Un ravissant sampler, j’aime beaucoup ce modèle. Bonne journée.

  5. Décidement je ne lasse pas des samplers !
    Celui ci est très joli !

  6. J’aime beaucoup ce sampler. Effectivement, beaucoup de techniques sont utiiisées et c’est bien comme « exercice ». J’aime aussi les coloris. Bisous

  7. J’aime beaucoup ce modèle de sampler et je suis très fan de sampler de toute façon.Comment faire pour avoir le modèle et participer!
    Merci Nathalie

  8. Merci beaucoup à toutes pour vos petits mots.
    J’aime beaucoup ce sampler aux contrastes lumineux. Le modèle original se trouve ici http://www.lynsfineneedlework.com.au/patterns.htm
    Happy Quilting


Laisser un commentaire

