I went to the market…

…mon p’tit panier sous mon bras ~~Gilles Vigneault~~

tout d’abord un tout petit dessin trouvé dans un magazine japonais ancien, et redessiné à ma façon….

séduite surtout par une Sue Sunbonnet à la silhouette élancée

Une première interprétation

Et une seconde, car j’avais bien envie d’en réaliser une dans un style plus country

avec toujours des petits détails charmants


Très bonne journée & à bientôt

Published in: on 15 avril 2012 at 19 h 15 min  Comments (53)  
Tags: , , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/04/15/i-went-to-the-market/trackback/

RSS feed for comments on this post.

53 commentairesLaisser un commentaire

  1. Superbes tes Sunbonnets. Elles sont toutes les deux très jolies. J’aime beaucoup. Bonne semaine.

    • Merci beaucoup Monique.
      Très bonne semaine à toi aussi

  2. j’adore ta nouvelle version très country ! Comme tu vas vite dans tes ouvrages ! Je t’admire
    J’espère que toute la petite famille va bien ! Des Bises et des calins

    • Merci beaucoup Sophie.
      Et toi comment l’envisages-tu ?
      Tout le monde va bien et pense bien à toi.
      Amitiés

  3. Adorables ces petites Sunbonnets, les tissus choisis et les petits boutons de nacre leur donnent beaucoup de charme. Bonne soirée.

    • Merci beaucoup Marijo
      c’est un modèle qui se prête bien à plein d’embellissements.
      bonne fin de journée

  4. Bonsoir, très belle interprétation, la longue natte, les boutons fleurs et la petite dentelle augmentent le charme de ce modèle ,bravo.

    • Merci beaucoup d’être passée par là.
      C’est une Sue charmeuse…
      Bonne fin de journée et à bientôt

  5. Elles sont très mignones tes Sunbonnets. Je n’ai encore jamais fait de Sunbonnets, tu me donne des envies! Bises MLN

    • Merci beaucoup Marie LN
      A très bientôt pour tenter l’aventure !
      Bisous

  6. Comme c’est mignon!

  7. TRES très beau, vraiment , j’aimerai avoir le même.les détails sont ravissants .Bravo. j’admire vos belles créations, , continuez.
    Merci
    cathy

    • Merci beaucoup Catherine,
      elle est inspirée d’un modèle japonais.
      Bonne fin de semaine

  8. Non mais c’est pas vrai ……un autre? Trop beau ….

    • oui mais…quand on aime !!!
      merci beaucoup Sylvette
      A très bientôt

  9. Que c est charmant tout plein ,les petits détails sont exquis cela donne envie d en faire aussi ,à bientôt M christine

    • Merci beaucoup Marie Christine.
      Il est bien amusant et très agréable à réaliser.
      Bon patch et à bientôt

  10. Superbe ! Le retrouvera t-on dans la boutique ?

    • Merci beaucoup Fushia.
      Désolée non car l’idée originale ne m’appartient pas.
      Bonne continuation et à bientôt

  11. Magnifiques ces appliqués, et le choix de tissus est superbe, j’adore!!

    • Merci beaucoup Cathy,
      Je crois que c’est le plus agréable de l’ouvrage : choisir des tissus…
      Bonne fin de journée et à bientôt

  12. Oh, la deuxième est une merveille!
    Je suis en vacances deux semaines, peut-être un petit stage sera-t’il possible…

    • Merci beaucoup Muriel,
      Des stages seront prévus mais seulement pendant la période d’été.
      Bon quilt et à bientôt

  13. Tes 2 sacs sont superbes… Les détails sont très mignons. J’adore… Je vais de ce pas découvrir ton univers . MErci

    • Merci à toi d’être passée par là.
      Bonne visite….et happy quilting

  14. j’adore et le sac et la chanson !!!
    Bonne journée !

  15. Je trouve les 2 magnifiques. Merci pour les détails ♥

    • Merci beaucoup Laurence,
      les détails sont essentiels dans ce modèle, alors il est important de les montrer.
      Bonne continuation et à bientôt

  16. Moi qui adore les sunbonnets , je ne peux que craquer devant ces deux jolies demoiselles !
    Bravo !

    • Merci beaucoup Brigitte,
      effectivement elles sont séduisantes….
      Bonne fin de journée et à bientôt

  17. adorables j aimerai les faire merci de m aider.

    • Merci beaucoup Sali.
      Je ne peux que vous inviter à éditer la photographie et ainsi vous lancer à redessiner la demoiselle.
      Bonne fin de journée

  18. Adorables! j’aime les Sue Sunbonnets et les sacs! excellente idée! les détails, la tresse, les fleurs! Merci
    Patricia

    • Merci beaucoup Patricia
      Et ravie de partager avec vous toutes ce modèle qui rend notre sue sunbonnet traditionnelle bien plus charmante.
      Happy Quilting

  19. Bonjour France
    J’aime toujours beaucoup vos appliqués et le mouvement rendu

    • Merci beaucoup Pépin,
      L’appliqué est bien agréable à réaliser car il est bien sur moins contraignant que le piécé traditionnel….mais aussi plus créatif.
      Bonne fin de journée

  20. Très joli, je dirais même de plus en plus joli. Donc à quand le 3ème Bises
    Monique

    • Merci beaucoup Monique,
      Je n’osai en parler..mais un petit coussin style « victorien » me tente bien.
      A bientôt, bisous

  21. Je préfère celle qui est plus country, elle est très jolie, les détails sont parfaits.

    • Je lui trouve aussi plus de caractère ainsi.
      Et puis quel bonheur de trouver la petite dentelle et les boutons qui vont bien !
      Merci beaucoup d’être passée par là.
      Bon quilt et à bientôt

  22. Magnifique ces sacs ! J’adore tes Sue Sunbonnet et tes interprétations.
    Bises, Agnès

    • Merci beaucoup Agnès
      Marier l’utile et l’agréable : why not, elle a bien aimé le salon de Nantes !
      Bon quilt et à bientôt
      Bisous

  23. Que c’est jolie, j’adore le panier et la natte !! bises

    • Merci beaucoup Céline
      Ah les petits détails qui donnent tellement de charme à cette grande Sue !
      Bonne continuation et à bientôt
      Bisous

  24. Très jolie sunbonnet elle a fait un petit régime amaigrissant elle pourra aller à la plage sans complexe !!

    • Merci beaucoup Marie claire pour le petit mot.
      Elle est très nature, très country…mais surtout très séduisante grâce à sa nouvelle silhouette….
      Bonne fin de journée et à bientôt

  25. Cette élancée Sue Sunbonnet est adorable ! Je l’aime beaucoup.

    • Merci beaucoup pour le petit mot.
      bon weekend et à bientôt

  26. Bonsoir
    superbe la sunbonnet ou peut. on trouver le modèle Merçi beaucoup
    Bonne soirée

  27. Espectacular!!!!


Laisser un commentaire

