Lectures….

les incontournables….enfin à mon humble avis….

Côté patchwork, tous les Maggie Bonanomi, dont on ne se lasse pas

Le dernier devrait arriver bientôt dans ma boite aux lettres !

Côté littérature, 1Q84 de Haruki Murakami, le livre 1 pour le moment….après les livres 2 et 3 je lirai certainement ses premières œuvres.

Mais je ne passe pas tout mon temps à la lecture…

En attendant l’arrivée d’autres lainages (dans ma boite aux lettres aussi), j’ai commencé un petit ouvrage

dans lequel on y parle encore de chats !!!

Merci beaucoup pour votre visite et à bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/04/29/lectures-5/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. Merci pour vos publications et vos réalisations, j’adore les chats et tous les objets, broderies et patchs.Bon week end

    • Merci beaucoup à vous pour vos visites et vos petits mots.
      Bon 1er mai

  2. Je sens que je vais craquer pour les livres de maggie Bananomie !!!!
    Ton ouvrage commencé est bien joli.
    Bisous, bisous

    • Merci beaucoup d’avoir laissé un petit mot.
      Dans les livres de Maggie, il y a beaucoup de modèles folkart/country bien sur mais aussi une ambiance tellement chaleureuse.
      Bonne journée et à bientôt

  3. Cette nouvelle technique semble bien agréable et donne de beux ouvrages, merci de nous la faie découvrir.
    Bises
    MLN

    • En plus du visuel, il y a le toucher qui est vraiment très très agréable.
      Bonne journée et à bientôt
      Merci beaucoup pour ta visite et ton petit mot

  4. Je viens de finir « Kafka sur le rivage  » de Murakami! J’ai aimé même si ça laisse une sensation bizarre!C’est très beau ces réalisations en lainages! Bonne journée

    • Merci beaucoup Nathalie
      Dans 1Q84, je trouve l’histoire originale et prenante et cet univers dépaysant, donc je vais poursuivre. Merci d’avoir donné votre avis.
      Très bonne journée


Laisser un commentaire

