Style victorien encore….

….pour notre Sue ! Ses précédentes tenues étaient ICI

Mais maintenant, pour les motifs fleuris, des reproductions japonaises de tissus du Musée de l’Impression sur Étoffes de Mulhouse,  et puis encore du tissu à carreaux…un peu de ruban et de la dentelle…

et encore plus de dentelles et bien sur des boutons…

Ce modèle sera finalisé cette fois en coussin.

Merci beaucoup pour votre visite et à bientôt

et Merci aussi Sylvette pour les si belles dentelles

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/05/09/style-victorien-encore/trackback/

RSS feed for comments on this post.

16 commentairesLaisser un commentaire

  1. Que c’est ravissant et raffinée!! Très belles dentelles! bises

    • Merci beaucoup Céline.
      C’était amusant de lui composer une nouvelle garde-robe !
      Bisous et Bonne fin de soirée

  2. elle est superbe, mais la tenue numéro deux conserve ma préférence!
    bonne journée

    • Merci beaucoup Muriel.
      Cela me tentait bien de lui donner un style victorien. Mais je crois que je vais m’arrêter là pour le moment
      Bonne fin de weekend

  3. J’adooooooore….je vais copier!!!!!

    • Je suis impatiente de la voir.
      A très bientôt Sylvette

  4. délicates dentelles tout en féminité pour cette longiligne Sue !!
    Biz
    La cocotte

    • Une troisième tenue, ce n’est vraiment pas de trop pour cette élégante jeune fille !
      Merci beaucoup pour ta visite et ton petit mot

  5. Elle est très très belle.

    • Merci beaucoup Monique.
      Mais je n’ai pas eu le temps de terminer l’ouvrage (les 1/2 hexagones m’attendent !!!)
      A très bientôt, bisous

  6. Une charmante Sue et très raffinée avec ces jolies dentelles. Bonne soirée.

    • Merci beaucoup marijo pour ta visite et ton petit mot.
      Bonne fin de soirée et à bientôt

  7. Toujours aussi jolies les réalisations de Sue. Je ne me lasse pas de ce petit personnage. Douce soirée.

    • Merci beaucoup Monique.
      Elle est si charmante, c’est un plaisir à réaliser.
      Bonne fin de semaine et à bientôt

  8. Comme elle est gracieuse ! Beaucoup de douceur et de romantisme dans ce superbe tableau ! J’adore.

    • Merci beaucoup Pom
      ..sa silhouette y est certainement aussi pour quelque chose…
      Bonne fin de semaine


Laisser un commentaire

