Houses….from scrap….

des nouvelles bien sur de « mon » building houses from scrap

La bordure mauve/violette est maintenant terminée…mais je ne suis qu’à 41 maisons / 366….

La nouvelle bordure, composée de 32 maisons,  sera ocre/orange

Et bonne nouvelle : le printemps est vraiment là ces jours-ci

Bonne visite et à bientôt

Published in: on 25 mai 2012 at 23 h 55 min  Comments (16)  
Tags: , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/05/25/houses-from-scrap/trackback/

RSS feed for comments on this post.

16 commentairesLaisser un commentaire

  1. très chouettes ces maisons !!!
    Bonne journée !

    • amusantes en effet mais là je suis vraiment en retard…
      bonne fin de journée

  2. Cette nouvelle gamme me plait beaucoup!
    Bon week-end

    • ça devrait être plutôt sympathique… alors je m’y mets de suite !!!
      Bonne fin de journée

  3. C’est un très beau projet et la gamme des couleurs choisie me plait beaucoup.
    J’aime aussi beaucoup le quilt pour annoncer le printemps
    Bon weekend

  4. Magnifique !!!!!!!!!
    J’aime ces jolies, maisons, et en plus j’aime beaucoup la façon dont tu les places avec une gamme de couleurs sur chaque bande, c’est très original ; vivement la suite, allez, hop, hop, au boulot !!!!!

    • Merci beaucoup Christine
      Le challenge est en effet très amusant, ça y est j’ai commencé…
      merci pour tes encouragements
      Bonne fin de journée

  5. Félicitations, j’adore celui du printemps, bleu,beige, chocolat et un peu de rose, bon week end

  6. Quel travail incroyable que toutes ces petites maisons ! A chaque tours, il y en a de plus en plus ! J’aime beaucoup le printemps aussi, on en voit qu’une petite partie mais les coloris me plaisent beaucoup ♥

  7. très joli modèle qui me plait beaucoup , mais la prochaine bordure devrait être de 36 maisons et non 32 , à moins que quelque chose m’échappe ?? En tout cas bravo

    • Merci beaucoup Pierrette
      vous voulez donc me faire travailler les ocres plus que de raison car je n’en compte effectivement que 32 : 7 maisons à gauche et 7 à droite (verticalement) puis 9 en haut et 9 en bas (horizontalement).
      Bonne fin de journée et à bientôt

  8. Toutes ces petites maisons forment déjà un bel ensemble. J’ai hâte de voir ce qu’il va rendre avec la rangée supplémentaire ; une étape est à peine terminée qu’on veut voir la suite… J’avais pensé le faire puis je me suis dit que ce serait peut être lassant de faire toujours le même bloc.

    • C’est un peu long, il est vrai….mais tellement intéressant au niveau de la couleur.
      Mais il va falloir attendre encore un peu pour voir la suite…
      Bonne continuation et bon patch


Laisser un commentaire

