scrap…encore

pour des petits paniers….

une bonne centaine déjà réalisée….

ils mesurent terminés 8 cm, donc réalisables avec des charm packs

alors pour les ranger, cette petite mallette au style vintage, trouvée en brocante/foire à tout

disons que lorsque la mallette sera pleine, je pourrai envisager d’assembler tous les paniers ; et je pense qu’elle peux en accueillir encore au moins 200…

je couds des paniers au fur et à mesure de mes trouvailles « tissuesques »….dans les beiges, roses, bleus, verts et marrons

Chinés aussi, plein de petits boutons en nacre…

ils peuvent décorer nos ouvrages mais aussi s’ils sont très petits, permettre une signature originale

Très bonne journée et à bientôt

encore des paniers ICI et

Published in: on 29 mai 2012 at 21 h 15 min  Comments (36)  
Tags: , , , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/05/29/scrap-encore/trackback/

RSS feed for comments on this post.

36 commentairesLaisser un commentaire

  1. Un petit coucou pour vous dire j’adore vos paniers les tissus sont superbes et la mallette, il faut dire que j’adore le bleu, bonne suite et bonne soirée

    • Merci beaucoup tipoune, c’est toujours un plaisir de vous lire.
      Ils sont très rapides à réaliser (moitié moins de pièces que les petites maisons…) et pratiques à transporter dans cette petite mallette.
      Bonne fin de journée et à bientôt.

  2. Ils sont ravissants, et cette mallette permet de les balader partout à l’ombre dans le jardin…
    Et pourquoi pas quelques boutons comme des fleurs dans ces paniers!
    A bientôt France

    • Why not ? c’est un objet qui ne manque pas dans l’atelier….
      Merci beaucoup Muriel pour le petit mot et bonne fin de weekend.

  3. Adorable. great fabrics. I just finished a quilt top of baskets. They were all appliqued by hand. My quilt top has over 300 baskets in it. They can be addictive.

    • Thank you very much Meredith
      Here, only the handles are appliqued but all baskets are pieced by hand.
      I agree with you…it is fascinating.
      Have a nice evening

  4. J’aime beaucoup ces paniers et les tissus utilisés. Je viendrai voir leur avancée avec beaucoup de plaisir. très jolie cette malette

    • Merci beaucoup Murielle.
      Vous êtes la bienvenue
      A très bientôt

  5. Quelle bonne idée !!! C’est adorable tous ces petits paniers et c’est un ouvrage facile à emporter partout, pendant les trajets en voiture , en mobilhome , à la plage …. petite merveille !!! je vais essayer de me faire le gabarit 8/,8 , je devrais bien y arriver . Merci pour cette idée géniale et bravo . Quand je serai à 300;;;;Je vous le dirai . Amitiés

    • Merci beaucoup Pierrette.
      Même avant le 300e, vous pouvez m’envoyer une photographie.
      Bonne fin de journée et à bientôt

  6. un joli quilt aux paniers se profile !!! chouettes couleurs !

    • Merci beaucoup Pascale
      Peut être pas seulement des paniers…..à voir par la suite !!!
      Bonne fin de weekend et à bientôt

  7. Trop » mimi » ces paniers….bien entendu ils me donnent envie!!!!!

    • Merci beaucoup Sylvette……je les imagine bien avec des petits fleuris….dans les tons roses….
      A très bientôt

  8. Charmant, que sont la valisette les petits paniers ,et des couleurs de tissus , cela me plait beaucoup excellente continuation et beaucoup de soleil , a trés bientot pour une nouvelle visite qui sera tout aussi agreable Bon quilt M Christine

    • Merci beaucoup Marie Christine pour les visites et le petit mot.
      Après l’orage d’hier, le soleil est revenu, tout va bien.
      Bonne continuation et bon quilt à vous aussi
      A bientôt

  9. Décidément le scrap quilt permet de faire de nombreux modèles… Je suis certaine que l’assemblage sera merveilleux!

    • Rien de tel qu’un panier de chutes pour composer des petites merveilles…..et merci beaucoup pour le gentil petit mot.

  10. Bonjour,

    J’aime vraiment ce travail minutieux et tellement harmonieux.
    Anne-Marie

  11. Sympa ces paniers . Pratique et jolie la valisette pour les ranger …

    • Merci beaucoup Régine
      …je pensai bien que la mallette te plairait !
      A très bientôt

  12. Tous ces paniers sont magnifiques, j’en raffole ! En plus, rangés dans cette jolie petite valise, c’est top ♥

    • Merci beaucoup Laurence
      Ils sont à la fois très agréables à réaliser et plaisants à mettre en attente dans la jolie mallette.
      Très belle fin de soirée et à bientôt

  13. ils sont trop beaux tes paniers mais alors la valisette, cache la bien sinon…..

    • Merci beaucoup Corinne
      ….je la surveille de très près….
      A très bientôt

  14. Quels jolis petits paniers ! j’adore. Tous ces tissus sont ravissants et harmonieux et la valisette très sympa. Bonne soirée.

    • Merci beaucoup marijo.
      Tellement agréables ces petits paniers…et tellement plus rapide à coudre que les petites maisons….
      Très bonne fin de soirée et à bientôt

  15. Comme toujours je reste muette devant tes trouvailles et tes réalisations qui nous stimulent…

    • Merci beaucoup Joëlle, c’est un plaisir de partager.
      Très bonne fin de soirée et à très, très bientôt

  16. J’aurais beaucoup aimé posséder cette mallette et ses trésors quand j’étais petite fille. Bravo France

  17. Tous ces paniers, ça va encore être joli, que dis-je, magnifique.

    • Merci beaucoup Martine, j’apprécie le compliment.
      Ils sont très amusants et très rapides à réaliser (enfin plus rapide que les petites maisons !!!)
      Bonne fin de soirée et à bientôt

  18. Je suis épatée par tous tes petits paniers…. tu vas réaliser un ouvrage somptueux !

    • Merci beaucoup Losri
      C’est un vrai bonheur à réaliser.
      A bientôt pour la suite


Laisser un commentaire

