Graine de coton

…le bloc traditionnel, Cotton Boll

réalisé en montage rapide, avec pour l’instant 30 pièces d’un charm pack (qui en comptait 42) de la collection « Comfort » d’Howard Marcus (Moda fabrics)

en jouant sur les clairs et les foncés….une dizaine de pièces étant plutôt claires dans le petit paquet, elles ont servi pour les fonds.

voici donc un nouveau « Doll Quilt » ou quilt de poupée (mesures : 46 x 58 cm)

Très Bonne Journée & à bientôt

♥Happy Birthday GBA

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/06/07/graine-de-coton/trackback/

RSS feed for comments on this post.

18 commentairesLaisser un commentaire

  1. j’adore les couleurs !!!
    Bonne journée !

    • Ce sont des tonalités bien séduisantes en effet..et très amusantes à mêler !
      Bonne fin de soirée

  2. Il est très beau, et les tissus aussi !!!
    je suis comme toi j’aime réaliser de mini patch
    biz
    la cocotte

    • Merci beaucoup Annick
      C’est en effet très plaisant et vraiment très rapide à réaliser
      Et puis j’aime vraiment les Howard Marcus
      A bientôt et bon séjour en France

  3. très joli ce doll quilt!

    • Merci Muriel, j’apprécie le petit mot.
      Bonne fin de soirée

  4. J’aime, j’aime, j’aime. J’espère le voir en vrai!! Bisous

  5. Encore un doll quilt que j’adore !

    • Merci beaucoup Brigitte. J’aime beaucoup faire les quilts de poupée.
      bonne continuation et bon patch

  6. très joli,j’adore les tissus

    • Merci beaucoup Karine
      J’aime particulièrement les tissus Howard Marcus.
      Bonne fin de soirée et à bientôt

  7. Très mignon, en + le coton c’est d’actualité : http://affaires.lapresse.ca/economie/energie-et-ressources/201205/25/01-4528683-revue-hebdo-le-prix-du-coton-au-plus-bas-en-deux-ans.php

    • Merci beaucoup la coccinelle
      L’info est d’importance….alors je vais pouvoir faire quelques emplettes….
      A bientôt

  8. Bravo, ton patchwork me plait vraiment beaucoup. J’aime beaucoup les tissus. Douce soirée.

    • Merci beaucoup Monique
      Cette collection offre un rendu tellement sympathique et chaleureux…
      Bonne continuation et bon patch

  9. Ravissant ce quilt de poupée ! Bonne soirée.

    • J’apprécie beaucoup le petit mot
      merci marijo et à bientôt


Laisser un commentaire

