Pendant l’été….(suite)

Passer d’un ouvrage à l’autre, au gré de ses envies……..papillonner…..(encore)

Coudre un petit sac aux couleurs de l’été, avec des idées picorées dans les livres japonais

Continuer le quilting (avec le petit nom brodé main)

Et vous montrer un nouvel « improbable », le premier était

A bientôt pour la suite du Bloc du Mois avec le Chat…..à la manière de Botero…

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/07/31/pendant-lete-suite/trackback/

RSS feed for comments on this post.

27 commentairesLaisser un commentaire

  1. quelle belle diversité d’ouvrages !!! bel été !

    • En attendant le soleil, s’aventurer dans plein de projets…et en finaliser quelques uns.
      Merci beaucoup pour ta visite

  2. C’est toujours un émerveillement de voir tes ouvrages.
    J’ai un coup de cœur pour ton petit sac d’été.
    Bises et à bientôt
    Marie LN

    • Merci beaucoup Marie LN, ton petit mot me fait plaisir.
      C’est un petit projet pour la rentrée.
      Bon été et à bientôt

  3. j’adore ton sac
    belle journée
    nadia

    • Merci beaucoup Nadia.
      Pas trop grand ….mais on peux y glisser l’essentiel.
      Bon weekend et à bientôt

  4. Ton sac est vraiment magnifique !!! So country !!!!

    • Thank you so much
      J’apprécie ton petit mot
      A bientôt

  5. Vraiment trop beau.J’adore le sac il est superbe.
    Dommage qu’il n’y a pas de tuto car je serais partante pour le réaliser.
    Encore bravo pour le tout.
    Amicalement
    Marie

    • Merci beaucoup Marie
      J’apprécie le commentaire.
      C’est un projet pour la rentrée de l’atelier.
      Bonne continuation et bon patch
      Bien amicalement

  6. Il est vraiment très beau ce sac. Vivement la rentrée.
    Bises

    • Merci beaucoup Corinne
      La suite…en préparation
      A très bientôt, bisous

  7. Très beau ton petit sac d’été. Jaime beaucoup
    Bises
    Monique

    • Merci beaucoup Monique
      Il est dans les projets de rentrée..
      Bonne continuation et bon patch
      Bisous et à bientôt

  8. J’ai un faible pour ces improbables…
    Et ce nouveau sac est charmant!

    • J’avoue m’amuser beaucoup avec ces improbables…le 16e et « peut être dernier » se termine…bientôt des photographies !
      Merci beaucoup pour le petit mot
      Bon weekend et à bientôt

  9. Oh! la! la! J’aime ….beaucoup vivement la rentrée pour le faire! bizzzz
    Sylvette

    • Merci beaucoup Sylvette
      Un de plus…et la suite est en préparation !
      Bonnes vacances et à bientôt
      Bisous

  10. Tout est beau mais ce sac c’est est une petite merveille. Belle journée à vous.

    • Merci beaucoup Véro
      Les livres japonais sont une mine d’idées pour nos envies de sac…et un petit assortiment de tissus printaniers viennent nous y encourager !
      Bon weekend et à bientôt

  11. J’aime beaucoup le choix de te tissus pour ton « improbable » mais mon coup de coeur va au sac bien sûr. Décidément, je ne me lasse pas de faire une visite sur ton blog. Bisous.

    • J’apprécie toujours tes petits mots. Merci beaucoup pour tes visites, c’est un plaisir de te recevoir chez passionpatchwork.
      Bisous et à bientôt

  12. Toujours des ouvrages trop beaux !!!

    • Merci beaucoup pour le compliment.
      Bon weekend et à bientôt

  13. Je craque devant cet adorable sac et les autres ouvrages sont toujours aussi beaux.

    • Merci Marijo, j’apprécie vos petits mots et ce compliment me touche.
      Bonne continuation et à bientôt

  14. Magnifique, j’adore ton sac et que dire de ton nouvel improbable …c’est fantastique !


Laisser un commentaire

