CivilWarSampler & Mississippi

Pour le CWQ (CivilWarQuilt) : je me rapproche doucement des 90 blocs.

Voici mes 72e, 73e et 74e blocs, sur le même thème du Mississippi

72 : Mississippi Oak Leaf

73 : Mississippi

74 : Mississippi Daisy

Ces trois blocs ont été publiés dans le Hearth and Home Periodical à partir de 1885 jusque dans les années 1930.

Pour revivre l’aventure CWQ, version papier, ne manquez pas le prochain livre de Barbara Brackman dont la parution est prévue fin 2012

Et après Alice, Dana, fidèle admiratrice de mes ouvrages aussi, trouve mon sampler plutôt confortable pour une petite sieste !

A bientôt

Published in: on 31 août 2012 at 5 h 15 min  Comments (21)  
Tags: , , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/08/31/civilwarsampler-mississippi/trackback/

RSS feed for comments on this post.

21 commentairesLaisser un commentaire

  1. les tissus sont à tomber et Dana est bien belle !!!

    • Merci beaucoup Pascale
      Très bonne journée et à bientôt

  2. elle a le sens du confort, cette petite bête!
    j’aime beaucoup le premier des trois blocs!
    bonne journée

    • Merci beaucoup Muriel
      Très bonne journée et à bientôt

  3. que dire si ce n’est que c’est très beau tant par le choix des coloris que par la qualité du travail

    • Merci beaucoup, j’apprécie le compliment.
      Très bonne journée et à bientôt

  4. Encore des nouveaux blocs que je découvre ! Que de beaux tissus ♥

    • Merci beaucoup Laurence.
      L’encyclopedia of pieced quilt patterns est une source quasiment inépuisable…
      Très bonne journée et à bientôt

  5. Superbes ces blocs, et Dana me rapelle tant ma chère Mirka, elle a l’air aussi douce ! Merci pour vos beaux trvaux

    • Merci beaucoup Maryvonne.
      Dana est une compagne adorable.
      Bonne fin de journée et à bientôt

  6. Trois très jolis blocs que je ne connaissais pas !
    Quant au livre Civil War Sampler , je viens de l’ajouter à ma liste d’envies !
    Merci de nous l’avoir annoncé !

    • Merci beaucoup Brigitte
      Voilà bientôt 20 ans que Barbara Brackman a publié l’encyclopedia of pieced patterns, notre bible du piécé.
      Très bonne fin de journée et à bientôt

  7. Toujours aussi sympas vos blocs, bonne sieste à la demoiselle,

    • Merci beaucoup, je me régale toujours autant à la réalisation de tous ces blocs….encore 16 à coudre !
      Très bonne fin de journée et à bientôt

  8. Bon week end

  9. Encore des blocs et des tissus superbes ! Bon week-end

    • Merci beaucoup Marijo.
      Très bonne fin de journée et à bientôt

  10. Toujours aussi beaux tes blocs . J’aime particulièrement le n°72 . Mais c’est surtout la dernière photo qui me plaît !!!

    • Merci beaucoup Régine.
      Caresses à Eden et à Fran
      Bonne continuation et bon patch

  11. Encore des blocs magnifiques! Et une admiratrice qui a l’air si adorable!

    • Merci beaucoup
      Encore 16 blocs pour terminer ce challenge….mais je suis bien entourée.
      Très bonne fin de journée et à bientôt


Laisser un commentaire

