B O U T O N S

Boutons et tissus comme d’habitude !!!

Sur une pièce de tissu rose de la collection Miniatures chez Windham, pas moins de 141 boutons en nacre et 7 aiguillées de fils plus tard, la lettre M….

Un futur panneau à encadrer, une housse de coussin,…….

Des boutons en nacre aussi pour agrémenter les blocs du nouveau challenge Grandmother’s Choice.

n° 3 – Union Square

n° 4 – Kansas Sunflower

Puis les deux ensembles

Enfin tous les 4 (clic sur la photographie pour les voir en détail)

Merci beaucoup pour votre visite et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/09/23/boutons-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

22 commentairesLaisser un commentaire

  1. de plus en plus beaux !

  2. c’est superbe !!!

  3. j’aime beaucoup ce choix de tissus, et le petit accent donné par les boutons!!

    • merci beaucoup Muriel
      j’aime depuis longtemps utiliser des boutons, quant aux tissus violets c’est assez nouveau.

  4. J’adore le Kansas Sunflower ♥

    • merci beaucoup Laurence.
      je l’aime beaucoup aussi, et c’est le bloc le plus féminin pour le moment !

  5. c’est magnifique cette lettre en boutons

  6. Oh que c’est beau beau beau !

  7. ces blocs allongés sont très originaux !
    Quand à la lette »M » c’est une merveille
    la cocotte

  8. Magnifique tes blocs ainsi que la lettre M !
    Bises.

  9. Le M en boutons et tes blocs sont vraiment superbes. J’aime beaucoup l’idée de l’alphabet en boutons. Bisous

    • merci beaucoup Monique
      et je suis bien tentée par d’autres lettres et d’autres couleurs
      à bientôt

  10. Encore une magnifique lettre avec des boutons de nacre, j’adore. Les blocs sont superbes. Bonne soirée.

  11. merci beaucoup marijo
    très bonne soirée

  12. je trouve ton blog super sympa, et j’aimerais faire ces initiales en boutons ou as tu trouvé les modèles ? quel site ?
    merci pour ton aide,
    j’attends aussi les 3 derniers « chats » pour attaquer un patch pour ma fille
    ton documentaire sur le patchwork américain est très intéressant et je le lis avec assiduité
    merci a toi
    mimipinson81

    • merci beaucoup mimipinson
      les initiales en boutons sont une création personnelle. Je collectionne les boutons depuis de nombreuses années donc c’est une manière d’en utiliser beaucoup…..pour composer la lettre je matérialise un rectangle sur le tissu, je dessine ensuite la lettre en boutons à l’intérieur de ce rectangle en m’inspirant de la typographie des gros titres dans les magazines….
      Très bonne soirée et à bientôt


Laisser un commentaire

