CWQ & GMC

Passion Sampler

CWQ – Civil War Quilts

qui se poursuit avec de nouveaux blocs

n° 75/90 – Pennsylvania

n° 76/90 – Dove at the Crossroads

n° 77/90 – Temperance Tree

les 63 premiers

Barbara Brackman says (here) : « I love the subdued pink and blue color scheme and the side by side set. I’ve been saving pictures over the summer and I can’t remember what I’ve posted or not. » Thank you very much Barbara.

-o-o-o-o-o-

GMC – Grandmother’s Choice

qui débute depuis peu

n°5/49 – New Jersey

les 5 premiers

Bon weekend et à bientôt

Published in: on 5 octobre 2012 at 13 h 15 min  Comments (14)  
Tags: , , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/10/05/cwq-gmc/trackback/

RSS feed for comments on this post.

14 commentairesLaisser un commentaire

  1. c’est magnifique !!!

    • Merci beaucoup Pascale. Ce sont deux challenges vraiment passionnants.
      Bonne continuation et à bientôt

  2. 2 futurs chefs d’oeuvre, bravo

    • Mille mercis, j’apprécie beaucoup le commentaire.
      Bonne fin de soirée

  3. joli comme tout le FW , le grand Ma je ne vois pas beaucoup de vert … je croyais qu’il le fallait vert et violet
    Patchie , mon amie , le fait aussi mais en 5 cm , elle est « folle « 

    • Ce sont deux challenges très intéressants pour les amateurs de traditionnel.
      Barbara Brackman nous donne des indications historiques et de style, cependant chaque personne peut interpréter chaque challenge à sa façon. La galerie chez Flickr rend bien compte de cette diversité.
      Très bonne fin de soirée et à bientôt

  4. Reconnaissance bien méritée de la part de BB. Bravo France !!
    .

    • merci beaucoup pépin
      j’apprécie votre petit mot
      très bonne soirée et à bientôt

  5. Du très beau travail comme le civil war !
    cela fait un petit temps que je viens vous ‘visiter’ mais n’ai jamais laissé de commentaires …

    • C’est très gentil à vous d’avoir laissé un petit mot.
      je vous souhaite la bienvenue chez passionpatchwork
      Très bonne soirée

  6. Un commentaire de BB. largement mérité
    j’aime beaucoup le choix et l’harmonie des couleurs qui lui donne une patine particulière
    biz
    la cocotte de Kiev au Caire

    • merci beaucoup la cocotte, j’apprécie beaucoup le petit mot.
      c’est une harmonie de couleurs dont je ne me lasse pas malgré le grand nombre de blocs
      Très bonne fin de journée et à bientôt

  7. De plus en plus beau ! J’aime beaucoup également le choix des couleurs pour le GMC. Bon week-end

    • merci beaucoup marijo, j’apprécie le petit mot.
      très bonne fin de soirée et à bientôt


Laisser un commentaire

