petite note anglaise

influencée par toutes les nouvelles et les créations d’outre Manche, j’ai donné un côté anglais à mes derniers petits sacs.

Tout d’abord, un petit détail avec le ruban imprimé Burberry

qui s’accorde plutôt bien avec les tissus choisis pour le reste du sac.

Et puis, plus qu’un détail, un imprimé intitulé « London Icons » de Makower uk (The Heniey Studio) pour le même modèle de petit sac.

J’ai bien aimé le graphisme de l’oiseau sur le tissu du premier sac alors je l’ai utilisé pour réaliser une trousse (modèle Élisabeth)

C’est un tissu de la collection Birds & Blooms chez Benartex

Bonne semaine….anglaise or not

Published in: on 15 octobre 2012 at 5 h 55 min  Comments (20)  
Tags: , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/10/15/petite-note-british/trackback/

RSS feed for comments on this post.

20 commentairesLaisser un commentaire

  1. très chouette ces sacs….et ces jolis tissus !
    Bonne journée !

    • Merci beaucoup Pascale.
      Une telle variété de tissus pour le patchwork nous incite à tester ces improbables juxtapositions.
      Très bon weekend

  2. UNE jolie finition pour des accesoires plein de charme et très personnalisé
    as tu le tuto de ce petit sac ???
    biz
    la cocotte

    • Merci beaucoup la cocotte.
      Le modèle est dans le livre japonais Daily Patchwork bag (1ère édition) mais je ne peux donner le nom de l’auteur car il est probablement mentionné mais en langue japonaise….
      Très bon weekend

  3. Très mignons ces petits sacs . Bises .

    • Merci beaucoup Régine
      Et permet toutes les fantaisies possibles en matière de juxtaposition de tissus.
      Très bon weekend et bon patch

  4. Vraiment très originaux ces sacs et en plus très à la mode ! J’adore comme d’habitude… Bises.

    • Merci beaucoup Agnès
      Le charme anglais…..je vais tenter d’autres tonalités tout de même.
      Bon weekend et bon DJ

  5. Superbes ces petits sacs ! Bonne journée

    • Merci beaucoup marijo
      Très bonne soirée et à bientôt

  6. Super chouettes tes sacs !!!

    • Mignons je trouve aussi et tellement pratiques.
      Très bon weekend et à bientôt

  7. j’aime beaucoup la version aux couleurs de l’union jack!
    à bientôt France

    • Merci beaucoup Muriel.
      Il est très tendance en ce moment.
      Très bon weekend et à bientôt

  8. Wouha ! magnifique comme d’habitude!

    • Merci beaucoup Sylvette, les tiens sont superbes aussi.
      Bon weekend et à bientôt

  9. un mot, MAGNIFIQUE, j’adore, et je le scrute pour voir comment m’en faire un pareil!!!!!!!

    • Je vous souhaite la réalisation d’un bel ouvrage.
      Bonne continuation et bon patch

  10. J’aime beaucoup la forme et les tissus. C’est vraiment très beau.

    • Merci beaucoup. C’est effectivement un petit sac charmant et bien pratique. A décliner selon les goûts et les saisons !
      Très bonne soirée


Laisser un commentaire

