GMC & CWQ (suite)

Le challenge GMC (GrandMother’s Choice) se poursuit avec le blog ici :

http://grandmotherschoice.blogspot.fr/

et puis bien sur avec la galerie de photographies, là :

http://www.flickr.com/groups/grandmotherschoice/

Avec un peu en retard voici  les 4 derniers blocs à ma façon

et en détail

GMC 8 : Rocky Road to Kansas

GMC 9 : Brick Pavement

GMC 10 : New York

GMC 11 : Little Red Schoolhouse

♦♦♦♦♦

Et sans oublier le CWQ (Civil War Quilt)

http://civilwarquilts.blogspot.fr/

pour lequel je vous présente le 80e bloc

80/90 : Georgia Oak Tree

un seul bloc pour aujourd’hui mais il compte tout de même 75 losanges et 30 demi losanges de 1,75 cm de côté….(bloc de 18 cm)…

bloc 80  ~~ dos ~~

Encore 10 blocs et je pourrai compléter le quilt ci-dessous

Merci beaucoup pour votre visite et à bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/11/15/gmc-cwq-suite/trackback/

RSS feed for comments on this post.

36 commentairesLaisser un commentaire

  1. c’est superbe !!!

    • Merci beaucoup Jubama
      J’apprécie le petit mot
      Très bonne soirée

  2. tous tes blocs sont splendides, quelles merveilles !!!!!!!!! bravooooooo

    • Mille mercis à toi
      Très bonne soirée et à bientôt

  3. Bravo , j’admire votre tenacité , les couleurs sont superbes et le résultat à la hauteur du travail . Courage, c’est presque fini

    • Merci beaucoup Pierrette
      C’est assez long en effet mais tellement agréable.
      Merci tout de même pour vos encouragements.
      Très bonne soirée et bon patch

  4. De mon côté merci de nous faire vivre au rythme de vos travaux. J’aime beaucoup
    Violette

    • Merci beaucoup à vous pour votre visite et le petit mot.
      Très bonne soirée et à bientôt

  5. Bravo ! C’est magnifique. Vivement la suite

    • Merci beaucoup Fuchsia
      J’apprécie le petit mot
      Très bonne soirée et à bientôt

  6. Bravo pour le Georgia Oak Tree ! Aussi beau sur l’envers que sur l’endroit ! Joli jeu de patience !

    • Merci beaucoup Pom
      La patience est l’une des « nombreuses » qualités des quilteuses !
      Très bonne soirée et à bientôt

  7. Le Georgia Oak Tree est aussi fabuleux que les spécimen réels dans les allées vers les belles demeures du Sud! Il ne manque plus que Maureen O’Hara! 😉

    • Merci beaucoup Hélène
      Beau compliment et clin d’œil très amusant…
      Très bonne soirée et à bientôt

  8. Il sont tous superbes mais j’ai un coup de coeur pour le Georgia Oak Tree. Bravo a toi

    • Merci beaucoup Monique
      J’aime moi aussi beaucoup ce bloc et je suis donc impatiente de voir le tien.
      Très bonne soirée et à bientôt

  9. Quel talent !!!!

    • Mille mercis pour la visite et le petit mot
      A très bientôt

  10. Superbe travail! J’aime aussi les couleurs!
    Bravo
    Patricia

    • Merci beaucoup Patricia
      Ce sont deux ouvrages aux teintes très différentes mais où dominent les tonalités vintage que j’apprécie beaucoup.
      Très bonne fin de journée et à bientôt

  11. Magnifique ! et j’adore le Georgia Oak Tree, il est fabuleux, compliments. Bonne soirée.

    • Merci beaucoup marijo
      Je crois que ce bel arbre fait l’unanimité. Finalement le patchwork traditionnel regorge de somptueux modèles.
      Très bonne fin de journée et à bientôt

  12. Your own choice est plein de grâce et d’élégance. Le challenge GMC « vous va » très bien.

    • So nice ces blocs traditionnels !
      Pour le GMC c’est le tissu bordeaux à petits pois qui me guide.
      Merci beaucoup Pépin et à très bientôt

  13. Tes blocs GMC sont aussi beaux les uns que les autres. Mais c’est le bloc du civil war que je trouve le plus incroyable ! Je n’en avais jamais vu de tel ♥

    • Merci beaucoup Laurence
      J’apprécie le compliment. L’encyclopedia of pieced quilt patterns de Barbara Brackman recèle bien des trésors…inexploités
      Très bonne fin de journée et à bientôt

  14. Tous ces blocs sont magnifiques !
    J’aime beaucoup les couleurs, les tissus sont bien choisis. Bravo !

    • Merci beaucoup
      J’apprécie le petit mot
      Très bonne fin de journée et à bientôt

  15. Tes blocs sont absolument somptueux !!!!

    • Mille mercis Losri, j’apprécie le compliment
      A très bientôt

  16. Très beaux tous les blocs!

  17. Merci de nous faire partager ton travail si inventif et créatif…le Géorgià oak tree est séduisant . Bravo et surtout ne changes pas . Amitiés .

    • Merci beaucoup Françoise
      J’aime toujours autant les blocs traditionnels et la passion pour les tissus fait le reste.
      Toujours très contente d’avoir de tes nouvelles
      Amitiés

  18. Je suis toujours en admiration lorsque je viens ici…et là !!!!!
    Le Georgia Oak Tree est une pure merveille Merci de nous dévoiler de si jolies ouvrages !

    • C’est un plaisir de partager avec vous mes découvertes de blocs traditionnels.
      Merci beaucoup pour le compliment
      Très bonne fin de soirée et à bientôt


Laisser un commentaire

