Changer la destination….

de l’oiseau…le modèle de spoolsewing…..l’habiller de flanelle ~~saison oblige~~ et le poser sur une petite pièce de bois ouvragée ~~pièce de corniche d’armoire chinée un de ces derniers dimanches~~

d’un pull ~~anglais~~ plus du tout porté, et lui donner une nouvelle utilité en sac. J’ai oublié de prendre une photographie avant le découpage. Mais pas de doute, c’était bien un pull pour lequel il reste encore deux manches décorées de roses, lesquelles feraient peut être bien une petite pochette vintage.

Les 24 et 25 novembre prochain, je serai présente au marché de Noël Planète Cœur à La Queue Lez Yvelines (78). Si vous passez par là, il me sera agréable de vous y rencontrer.

Très bonne journée et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

Published in: on 21 novembre 2012 at 5 h 55 min  Comments (23)  
Tags: , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/11/21/changer-la-destination/trackback/

RSS feed for comments on this post.

23 commentairesLaisser un commentaire

  1. 2 très bonnes idées, j’adore !!!
    Bonne journée !

  2. très joli recyclage!

  3. C’est une belle réutilisation .

    Bonne journée

    • Merci beaucoup Florence
      Il va enfin sortir de l’oubli.
      Bon patch et à bientôt

  4. C’est très beau et cela donne de bonnes idées !
    Bonne journée

  5. pour le pull il fallait vraiment y songer à cette transformation, très réussie d’ailleurs.bravo

    • Merci beaucoup
      Je le trouvais tellement beau que je ne pouvais me résigner à le laisser au placard !
      Bon patch et à bientôt

  6. Quelle bonne idée de redonner une deuxième vie à d’anciens vêtements ! Ton sac est magnifique et tendance. Bises

    • Merci beaucoup Agnès
      Je l’aime bien plus en sac qu’en pull finalement
      Bon patch et à bientôt

  7. Que de bonnes idées , toutes ravissantes et voilà un usage peu ordinaire de choses mises au panier .!!!

    • Recyclons ! c’est la consigne et c’est tellement amusant à faire.
      Merci beaucoup Pierrette, bon patch et à bientôt

  8. Rien ne se perd, il faut tout garder ♥

    • Je partage votre avis…. depuis longtemps !
      Bonne continuation et bon patch

  9. J’adore l’oiseau ! Le sac aussi bien sûr, c’est une super idée de recycler.

    • Merci beaucoup
      le recyclage, c’est très tendance finalement !
      Bon patch et à bientôt

  10. Oh le sac ! J’adore ! belle récup.

    • Merci beaucoup Annie
      Je l’aime bien aussi, son côté utile me plait bien
      Bon patch et à bientôt

  11. Deux belles réalisations avec une petite préférence pour l’oiseau 🙂

    • Merci beaucoup Laurence
      Il ajoute un petit plus à la décoration de l’atelier country
      bon patch et à bientôt

  12. bonjour es ce qu’il serait possible de recevoir a mon adresse pattou17@live.fr le patron du sac vert tissu fleuri MOLLY BS STUDIO(marcus textiles) forme valisette publie dans deco sacs et pochettes un tres grand merci aux patcheuses qui pourrons me le faire parvenir et merci a passionpatchwork pat


Laisser un commentaire

