CWQ & GMC (suite)…encore

Les préparatifs de Noël bien sur…mais aussi deux challenges qui se poursuivent avec toutefois des coloris bien différents

Le Civil War Quilt, rose, bleu et brun en 18 cm

Bloc n° 81 / 90 : Feathered Star (modèle antérieur à 1889)

Block of the week81

Bloc n° 82 / 90 : Springfield

Block of the week82

♦♦♦♦♦

Le Grandmothers Choice, parme, bordeaux et ocre

GMC 12 : Little Boy’s Breeches

GMC 12

GMC 13 : Everybody’s Favorite

GMC 13

GMC 14 : Bride’s Knot

GMC 14

Merci beaucoup à toutes et tous pour vos visites sur le marche de Noël Planète Cœur les 24 et 25 novembre dernier et Merci infiniment Aurélia pour ton aide précieuse.

GMC 1 à 14GMC 1 à 14

Très bonne semaine et à bientôt

Published in: on 3 décembre 2012 at 21 h 50 min  Comments (24)  
Tags: , , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/12/03/cwq-gmc-suite-encore/trackback/

RSS feed for comments on this post.

24 commentairesLaisser un commentaire

  1. mais quelles merveilles !!!!!!! j’aime toutes ces couleurs, ces blocs, et surtout tes finitions. Immense bravo !

    • mille mercis Sylvie
      j’apprécie le compliment
      très bonne soirée et à bientôt

  2. Merveilleux ces blocs. J’aime surtout les tissus choisis. Amitiés.

    • Merci beaucoup Monique
      j’aime particulièrement ces reproductions de tissus anciens
      Bien amicalement

  3. les couleurs sont à tomber !!!

    • On ne sait plus où donner de la tête avec toutes ces merveilleuses collections !!!

  4. J’adore, les couleurs sont très belles, bonne continuation, et bonnes fêtes de fin d’année.

    • Merci beaucoup Martine
      Bonne continuation à vous aussi et bon patch
      Très bonnes fêtes

  5. Je découvre le traditionnel depuis peu , je faisais plutôt de l’appliqué et j’aime de plus en plus, ces blocs sont très beaux

    • Merci beaucoup Florence
      Le piécé traditionnel : c’est passionnant !
      Bonne continuation et bon patch

  6. Les couleurs sont très harmonieuses, bravo, je suis admirative
    Violette

    • Merci beaucoup Violette
      J’apprécie le compliment
      Très bonne fin de soirée et à bientôt

  7. Lovely, lovely ,lovely

    • Thank you so much Sue
      I appreciate the comment
      Have a nice evening

  8. C’est toujours aussi beau, les couleurs sont magnifiques. Bonne soirée.

    • Merci beaucoup marijo
      c’est toujours un plaisir de vous lire
      Très bonne fin de soirée

  9. Bravo, c’est vraiment magnifique.

    • Merci beaucoup Nanotte
      j’apprécie le petit mot
      Très bonne fin de soirée

  10. Plus on avance dans le temps et plus les blocs (les vôtres en fait) me réconcilient avec cette aventure qu’est le CWQ.

    • Merci pépin pour cette très bonne nouvelle.
      Très bonne fin de soirée et à bientôt

  11. Ces blocs sont vraiment superbes !
    Les tissus sont magnifiques, j’adore.

    • Merci beaucoup, j’apprécie le petit mot
      Très bonne soirée et à bientôt

  12. C’est magnifique. Pour moi de belles découvertes !

    • Merci beaucoup Lou
      Très bonne fin de soirée et à bientôt


Laisser un commentaire

