Hiver

Aujourd’hui c’est l’HIVER, saison privilégiée pour avancer le quilting de nos ouvrages….faire des milliers de petits points bien au chaud sous un quilt en devenir en rêvant aux projets futurs…

mais aussi pour faire des petits ouvrages de saison, telle que cette trousse  ~~ modèle Elisabeth ~~ utilisable seulement jusqu’au printemps 😉

trousse d'hiver

Et  comme c’est imminent, je vous souhaite avec un tout petit peu d’avance

*** Joyeux Noël ***

pour illustrer un Père Noël, modèle Country Appliqués, dont je partage le message « Peace To All »

Père Noël

Merci pour votre visite et A bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/12/21/hiver/trackback/

RSS feed for comments on this post.

42 commentairesLaisser un commentaire

  1. ben je fonds quoi devant les tissus !!!!
    Joyeux Noël !!!

  2. Jolies réalisations sur Noêl j’aime bien les tissus choisis bonne journée

  3. Superbe ! et la trousse et le père Noël en appliqué, belle journée

  4. J’adooooooooore ta troussette de saison, vraiment ravissante ; reste juste à en faire 3 autres pour les 3 prochaines saisons !!!!!!!!

    Bonnes fêtes de fin d’année !!!!!!!!!!!!!

  5. Très très très bel ensemble ! j’adore le style, les couleurs, les tissus !!! tout quoi !!!! Bravo pour l’appliqué il est superbe et très fin Bizzz

    • Merci beaucoup, j’apprécie le compliment
      Joyeuses Fêtes

  6. Couleurs superbes, ouvrages sympathiques et chaleureux.
    Merci pour toutes ces belles choses France et Joyeux Noël à vous tous

  7. Cette petite trousse est ravissante. J’en ai déjà fait une comme ça mais avec ce tissu, c’est vraiment joli ♥
    Joyeux Noël !

  8. un message de paix que j’aimerai tant qu’il s’étende au monde entier et que tous entendent et appliquent.

  9. Adorable cette petite trousse .
    Joyeux Noël !

  10. joyeux noël également, plein plein de bonnes et belles choses

    • Mille mercis, je suis sensible à ce petit mot
      Joyeuses Fêtes

  11. Elle est super belle cette petite trousse. Je l’aime beaucoup, bonne journée
    Bises
    Monique

  12. Superbe trousse ! J’aime aussi beaucoup ton Père Noël !
    Bonne fête de Noël à toi et à tous ceux qui t’entourent !

  13. magnifique cette trousse, je veux commander les explications mais ou trouver ces magnifiques tissus? Un très joyeux NOEL à vous aussi et merci pour toutes ces belles choses que vous nous faites partager.Françoise

  14. Très beaux modèles!! Merci et BONNES FETES!!

    Patricia

  15. Très belle la trousse
    Joyeux Noël !

  16. Cette trousse me plaît beaucoup et le père Noël aussi.
    Je te souhaite une agréable fête de Noël et à bientôt. Bisous.

    • Merci beaucoup Monique
      Je te souhaite de Joyeuses Fêtes
      A bientôt

  17. Une très jolie trousse hivernale et le Père Noël me plait aussi beaucoup. Joyeuses fêtes de Noël et bon week-end.

  18. Joyeuses fêtes de fin d’année !

  19. Felices Fiestas !!!
    Saludos desde Barcelona
    Elena

  20. Le Père Noël est magnifique !
    Très bon Noël.

  21. Super joli… super de saison… j’aime beaucoup… joyeux Noël !


Laisser un commentaire

