CWQ – suite….et fin

L’année 2012 s’achève….il en est de même pour mon sampler de 90 blocs de 18 cm commencés pour 52 d’entre eux avec Barbara Brackman.

Difficile d’aller jusqu’aux 90 blocs, non pas pour les blocs eux-mêmes bien agréables à coudre mais davantage pour « illustrer » le mieux possible le challenge.

Pour les 8 derniers blocs, j’ai choisi des capitales d’état « impliquées » dans la guerre de sécession.

Mon aide précieuse a été le livre ci-dessous

state capitals quilt blocks

Voici donc les blocs

n° 83 / 90 – Raleigh (North Carolina)

Bloc 83 -  (NC)Raleigh

n° 84 / 90 – Trenton (New Jersey)

Bloc 84 - Trenton (NJ)

n° 85 / 90- Jackson (Mississippi)

Bloc 85 - Jackson (Mississippi)

n° 86 / 90- Madison (Wisconsin)

Bloc 86 - Madison (Wisconsin)

n° 87 / 90 – Columbus (Ohio)

Bloc 87 - Columbus (Ohio)

n° 88 / 90- Montgomery (Alabama)

Bloc 88 - Montgomery (Alabama

n° 89 / 90 – Boston (Massachusetts)

Bloc 89 - Boston (Massachusetts)

n° 90 / 90 – Jefferson City (Missouri)

Bloc 90 - Jefferson City (Missouri)

Ces huit blocs viennent s’intégrer dans la dernière bande de 27 blocs maintenant prête à être quiltée (technique as-you-go)….

cwq

…laquelle viendra se raccorder enfin aux 63 blocs, ci-dessous, déjà finalisés !

sampler1

♥ Le quilt terminé mesurera 162 x 180 cm

Merci beaucoup pour votre visite et à bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/12/27/cwq-suite-et-fin/trackback/

RSS feed for comments on this post.

34 commentairesLaisser un commentaire

  1. magnifique !!!

  2. SUPERBE !
    Les tissus sont splendides et les blocs magnifiquement réalisés.
    Quel beau travail ! Ce sampler est superbe.

    • Merci beaucoup, je suis sensible à ce beau compliment
      bonne fin de journée et à bientôt

  3. Bon travail le quilt est magnifique, bonne journée. Florence

    • Merci beaucoup Florence, j’apprécie le petit mot.
      Bonne fin de journée et à bientôt

  4. une succession de merveilles !!!!!!! Immense bravo pour le choix des tissus, le choix des motifs et tout ce travail de recherche. Superbe !!!!

    • Merci beaucoup Sylvie
      J’apprécie ce beau compliment
      Bonne fin de journée et à bientôt

  5. Félicitations, je suis impatiente de le voir bonne journée

    • Merci beaucoup Monique
      Sur cette nouvelle bande j’en suis au 7e bloc quilté : ça avance bien.
      Bonne fin de journée et à très bientôt

  6. tes tissus sont vraiment à tomber, et du coup tes blocs n’en sont que plus beaux. un pur moment de bonheur et d’imprégnation quand je visionne tes articles. bonne fin d’année et meilleurs voeux pour 2013

    • Je suis très touchée par ce beau compliment, merci beaucoup.
      A bientôt pour une nouvelle année de passion patchworkesque.
      Très bonne année

  7. Ce sera magnifique quel travail et beau travail. 90 blocs!!!! mais quand on aime on compte pas n’est ce pas?????

    • je partage votre avis !
      Merci beaucoup pour le petit mot.
      Bonne fin de journée et à bientôt

  8. Du tout beau Patchwork traditionnel… magnifique ! Tous mes voeux pour 2013.. Jenny

  9. Félicitations! et Meilleurs Voeux!
    Patricia

    • Merci beaucoup Patricia
      Très belle année à vous aussi

  10. Magnifiques, je vous souhaite d’agréables fetes.

    • Merci beaucoup et très belle année à vous.
      Bonne fin de journée et à bientôt

  11. c’est toujours aussi superbe

    • Merci beaucoup Isabelle, j’apprécie le petit mot
      Bonne fin de journée et à bientôt

  12. Bravo Bravo c’est très beau !

    Meilleurs voeux pour la nouvelle année !

    • Merci beaucoup
      Très belle année 2013
      bonne fin de journée et à bientôt

  13. Una joya para toda la vida y para quien la herede.Felicidades artista

    • Muchas gracias,
      j’apprécie beaucoup le compliment
      bonne fin de journée et à bientôt

  14. Tous ces blocs sont superbes. Un travail magnifique qui me plait énormément.
    Bonne fin d’année et que 2013 t’apporte encore beaucoup de plaisir à réaliser, à publier et à partager. Cela nous permettra de te lire encore… Bisous

    • Merci, beaucoup Monique, je suis touchée par le compliment.
      L’un de mes vœux les plus chers pour 2013 : continuer à partager avec toutes ici ma passion pour le patchwork traditionnel et tout ce qui s’y rattache.
      Très belle année 2013

  15. Superbe ! Félicitations, c’est un bonheur de voir ces blocs si bien faits, avec des tissus merveilleux que vous avez aussi bien utilisés. Joyeuse fin d’année.

    • Merci beaucoup marijo.
      Plus d’une année à jouer avec ces beaux tissus, ils vont me manquer…heureusement il reste encore du quilting à réaliser !
      Très belle année à vous

  16. Travail magnifique qui ne mérite que des louanges admiratives !!!!

    • Merci beaucoup, j’apprécie ce beau compliment
      Bonne fin de journée et à bientôt

  17. Beautiful blocks, I adore the colors you used, très beau!!


Laisser un commentaire

