Brèves de Janvier

Après avoir passé quelques heures à Paris…

expo Hopper

Petites nouvelles du patchwork

  • une timide avancée du challenge GMC ~~encore 3 blocs en retard~~ voici donc les n° 15; 16 et 17

n° 15 : Centennnial New Zealand’s Victory

GMC 15

n° 16 : Capital T Sarah Pellet

GMC 16

n° 17 : Mother’s Delight Christabel Pankhurst

GMC 17

  • des petits cadeaux pour deux charmantes personnes

la première qui aime beaucoup la couleur mauve, violet

petit sac violet

la seconde qui aime la couleur rose et Paris

petit sac rose

  • une belle avancée du quilting du CWQ…plus que 5 blocs à quilter…

14 janv 2013 085

…..car le top d’une nouvelle étoile vient de se terminer !

étoile

Très bonne journée et à bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2013/01/15/breves-de-janvier/trackback/

RSS feed for comments on this post.

42 commentairesLaisser un commentaire

  1. quelle belle production !!! les sacs sont pleins de charme et l’étoile est magnifique !!!

    • l’hiver est propice à tous ces petits travaux….
      merci beaucoup jubama

  2. merveilleuse étoile! et les petits sacs sont charmants

    • merci beaucoup
      j’adore les étoiles et je viens de trouver le tissu pour le dos de celle-ci, so le quilting peut commencer

  3. Bonjour j adore ton sac violet !!

    L étoile quel beau travail , bravo !

    • merci beaucoup Verane.
      les petits sacs sont des cadeaux appréciés….quant à l’étoile il y a encore beaucoup à faire.
      Bonne fin de journée

  4. quelle production, bravo…..

    • merci beaucoup Violette,
      l’hiver est une saison stimulante pour le patchwork
      bonne fin de journée et à bientôt

  5. Magnifique et les sacs sont superbes !

    • merci beaucoup Lou.
      ces sacs (petits cadeaux) ont été appréciés.
      bonne fin de journée et à bientôt

  6. Très belle ton étoile !
    Les petits sacs sont très sympa surtout le mauve .
    Bises

    • merci beaucoup Régine
      je l’aime bien aussi cette étoile mais elle nécessite encore « quelques » heures de quilting
      bonne fin de journée et à bientôt

  7. tout est très réussi, j’admire toujours autant tes choix de tissus

    • merci beaucoup
      c’est passion tissu aussi j’avoue
      bonne fin de journée et à bientôt

  8. J’aime bien votre humour France ..
    L’ambiance crue et angoissante des tableaux de Hopper me met tellement mal à l’aise que la perspective d’attendre des heures pour accéder enfin .. à toute cette solitude me paraît insurmontable.
    Josephine et Edward n’auront jamais l’occasion hélas de découvrir votre GMC mais celui-ci promet, lui, d’être aussi chaleureux que réjouissant.

    • petite déception en effet….
      merci beaucoup pour le petit mot au sujet du GMC
      très bonne fin de journée et à bientôt

  9. Tout est magnifique, j’adore les sacs, surtout le premier. Bonne journée.

    • mille mercis marijo
      bonne fin de weekend et à bientôt

  10. Quel plaid magnifique, bon courage pour le quilter.Les sacs sont aussi très beau,moi j’aime beaucoup la couleur mauve.Bisous, à bientot.Françoise

    • merci beaucoup Françoise
      j’apprécie le petit mot
      très bonne fin de journée et à bientôt

  11. Quelle activité ! des brèves ? oui ! mais quelle énergie !!!

    • brèves : parce que petites nouvelles en vrac…..mais beaucoup de travail tout de même !
      merci pour le petit mot
      bonne soirée

  12. Bonjour,
    C est ma-gni-fi-que ! Vraiment trop beau. Si je te diis que je suis ta meilleure fan, est ce que tu m offrirais la valisette mauve/violette ? ;-))
    D ou vient le modele ?

    • merci beaucoup fuchsia
      ce serait bien volontiers, cependant elle ne m’appartient plus, c’était un cadeau…
      lc’est une adaptation d’un modèle trouvé dans un livre japonais dont le titre est Daily Patchwork Bag
      Très bonne fin de journée et à bientôt

  13. Toujours aussi beaux, que 2013 soit douce et pleine de petits bonheurs,.Bonne continuation

    • merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
      à très bientôt

  14. Magnifiques ouvrages !
    J’adore l’étoile, les petits sacs aussi mais surtout l’étoile.

    • Merci beaucoup,
      j’apprécie le petit mot
      …et maintenant Quilting !
      A bientôt

  15. Ton étoile est vraiment superbe et les petits sacs sont adorables
    Tu commences l’année en beauté !

    • Merci beaucoup Brigitte
      Beaucoup de projets se terminent simultanément…
      …alors Vivement les prochains !
      Bonne soirée et à bientôt

  16. Bravo, encore une fois c’est magnfique!
    2013 commence bien!
    A bientôt

    • Merci beaucoup Nanotte
      encore plein de projets à venir !
      Très bonne soirée

  17. je viens d’en prendre plein les yeux !! Merci et bravo !

    • Merci beaucoup Laurence pour la visite et le petit mot
      A bientôt

  18. Quel doigté ! Travail très méticuleux, tout en harmonie. Bravo !

    Andrée

    • Merci beaucoup Andrée
      J’apprécie ton petit mot
      Encore beaucoup de neige ici….alors de belles heures en perspective à rester au chaud avec de nouveaux projets !
      Bonne soirée

  19. bonjour, et belle année à vous, et que vois-je, encore ces magnifiques petits sacs que j’aime tant.
    tout est magnifique comme à votre habitude.
    merci, et au plaisir de revenir
    amitiés
    cathy

    • merci beaucoup Cathy
      en ce qui concerne le livre, je crois maintenant que tous les espoirs sont permis…j’attends leur réponse !
      bien amicalement

  20. De biens jolis ouvrages ! Bravo !

    • merci beaucoup losri
      très bonne soirée et à bientôt

  21. Que de jolies choses sur ton blog ! En le visitant j’ai eu un coup de coeur pour le sac violet et sa forme : est-ce ta création ?

    • merci beaucoup Jo
      le petit sac est une adaptation à ma façon d’un modèle japonais publié dans le livre « daily patchwork bag »
      bonne journée et à bientôt


Laisser un commentaire

