Passion Sampler ~~Alphabetic Dream 1 & 2~~ Complément

Pour répondre à vos questions :

sampler0

Complément….et petit détail technique pour vous aider dans la première étape du modèle, à savoir l’impression du dessin !

doc pdf à la bonne mesure

Bonne continuation et bon patch

Published in: on 25 janvier 2013 at 5 h 55 min  Comments (4)  
Tags: , , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2013/01/25/passion-sampler-alphabetic-dream-1-2-complement/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour,
    Une nouvelle fois je « craque » pour ces jolis petits sacs japonais… Une piste pour retrouver le livre dont ils sont issus ?? un numéro ISBN ?… je croise les doigts !! Merci…
    Et encore merci pour vos réalisations qui nous enchantent !
    Bien amicalement
    Martine P.

    • Merci beaucoup Martine,
      j’apprécie votre commentaire
      Le livre c’est Daily Patchwork Bag et son n° ISBN 978-4-86322-067-6
      Bien à vous

      • Vraiment un grand merci ! je pars à sa recherche… et encore merci de nous enchanter avec vos belles réalisations ! elles me redonnent du « punch » moi qui ai trois quilts à terminer et à quilter !!!
        Bien cordialement,
        Martine

  2. BONJOUR,
    je n’ai toujours pas trouvé ce livre. il n’est nulle part, même dans les librairies japonaises.
    tant pis, je me résigne.à ne pas pouvoir faire ce magnifique petit sac
    Merci pour toute l’aide que vous m’avez donnée
    cathy


Laisser un commentaire

