Des nouvelles….

…..du GMC ~~Grand Mother’s Choice~~, pour lequel je suis presque « à jour »

voici donc les blocs 18 à 21

n° 18 – Cheyenne : Wyoming First

GMC 18

n° 19 – Old Maid’s Ramble : Desperate Walkers

GMC 19

n° 20 – Memory Wreath : Emily Wilding Davidson

GMC 20

n° 21 – Parasols and P. R.

GMC 21

 

et l’ensemble des 21 premiers blocs

GMC 1 à 21

◊ο◊ο◊ο◊

…..du CWQ ~~Civil War Quilt~~  (164 x 182 cm) que je viens de finaliser avec un tout petit biais marron

Sampler CWQJPG

Je ne sais encore quel nom lui donner….alors si vous avez une idée….

Très bonne journée et à bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2013/01/29/des-nouvelles/trackback/

RSS feed for comments on this post.

28 commentairesLaisser un commentaire

  1. magnifique travail !!!

  2. Tes ouvrages sont magnifiques. J’aime particulièrement les tissus que tu as choisis pour to GMC. Bravo.

  3. je suis toujours sous le charme de vos blocs. difficile de vous proposer un nom, cela reste personnel.

    • merci beaucoup
      le nom est un petit détail qui demande parfois du temps….
      bon dimanche et à bientôt

  4. Pourquoi ne pas l’appeler : « Fantaisie ».
    C’est un modèle plein d’originalité, malgré qu’il représente
    un modèle ancien.

    Bonne sirée.
    Christiane

    • c’est une idée originale, merci beaucoup Christiane.
      bon dimanche et à bientôt

  5. Que dirais tu de « Paix sur le monde » au lieu du traditonnel « civil war » !!!
    En tout cas il est superbe !
    Biz
    La cocotte

    • merci beaucoup la cocotte
      je pense aussi qu’il faut s’éloigner des mots « civil war »….
      bon dimanche et à bientôt

  6. J’adore le petit parapluie !
    Toujours très beau.
    Andrée

    • merci beaucoup Andrée
      bon dimanche en région lyonnaise

  7. Absolument superbe, félicitations.
    Pourquoi pas  » Constellation » ? Bonne soirée.

    • Merci pour le beau compliment que j’apprécie beaucoup.
      Merci également pour la suggestion.
      Bon dimanche et à bientôt

  8. Magnifique ! j’adore le petit parapuie. Pourquoi pas « rêverie », moi, il me fait rêver tellement je le trouve beau. Bonne soirée.

    • C’est très gentil à vous marijo, j’apprécie beaucoup votre suggestion.
      Bon dimanche et à bientôt

  9. pour le CWQ, pourquoi pas Melanie… les couleurs sont trop douces pour Scarlett!
    quels beaux ouvrages!!!

    • merci pour cette suggestion originale !
      merci aussi pour le gentil petit mot
      bon dimanche

  10. Superbe ! Les mots me manquent toujours pour te féliciter , je reste une grande admiratrice de ton travail. Quand tu écris  » Petit biais marron » je pense à  » Modestie » ; Bises Marie LN

    • D’accord avec vous Marie LN : « Modestie » siérait mieux à ce CWQ que le terrible nom original : il reflète parfaitement la personnalité de l’artiste et l’infinie a douceur de ses ouvrages.

      • merci beaucoup pépin, je suis très touchée par votre beau compliment.
        je ne crois pas non plus que « cwq » convienne bien à mon ouvrage alors je cherche encore!
        Bon dimanche et à bientôt

    • mille mercis Marie LN, j’apprécie beaucoup le compliment.
      …mais il est un peu difficile à choisir ce petit nom-là !
      Bon dimanche, bises et à bientôt

  11. SUPERBE !
    Ton CWQ est magnifique ! et ton Grandmother’s choice est bien parti aussi.
    Ton travail est très soigné. Bravo !

    • Merci beaucoup, j’apprécie le compliment.
      Bon dimanche et à bientôt

  12. « Passionnément » ?

  13. C’est magnifique! En le voyant…et surement parceque le vent souffle fort aujourd’hui, pourquoi ne pas l’appeler TARA? Nom de la plantation de Scarlett dans Autant en emporte le vent….En tout cas, bravo

    • Pourquoi pas en effet, merci beaucoup pour la suggestion et le petit mot.
      ici aussi le vent est très fort et glacé!
      Bon dimanche et à bientôt


Laisser un commentaire

