Quand le vent tourne…

C’est mon hommage à Mary Poppins, l’héroïne du roman éponyme de Pamela Lyndon Travers, romancière, actrice et journaliste australienne.

MP

Je conserve précieusement la bande dessinée de 1965, tirée du film réalisé en 1964 par Walt Disney.

Et j’apprécie toujours autant de visionner le film…

MP - BD et signature

Ce modèle, qui est une création originale, est disponible dans Ma Petite boutique

MP détails la nuit

La pochette contient la photographie en couleur de l’ouvrage, les mesures, les gabarits en taille réelle et les explications  pour réaliser ce sampler – 11pages

MP détails

Merci beaucoup pour votre visite

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2013/02/03/quand-le-vent-tourne-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

32 commentairesLaisser un commentaire

  1. cette création est somptueuse, j’admire l’idée de faire un patch d’après un film ou une bande dessinée, vous êtes une véritable artiste

    • mille mercis pour ce beau compliment.
      j’adore le style figuratif et dans ce domaine le patchwork est un allié de choix.
      Très bonne fin de soirée et à bientôt

  2. très joli, j’aime beaucoup !!!

  3. très joli un jour peut-être un patch… en ce moment je brode au pts comptés Mary Poppin’s .. beaucoup de plaisir
    bonne journée
    jibé

    • merci beaucoup jibé
      et bonnes petites croix avec Mary !
      Très bonne fin de soirée

  4. C’est une excellente idée les tissus sont bien choisis beau travail

    bonne journée

    • merci beaucoup Florence
      très bonne fin de soirée et à bientôt

  5. Très beau ce petit panneau, les couleurs, les idées, tout est réuni pour un rendu très joli.

    • merci beaucoup à vous pour le petit mot
      très bonne fin de soirée

  6. Quelle bonne idée !!!! j’adore ! c’est magnifique 🙂

  7. dommage que j’ai tant d’ufos et une expo prévue en juin

  8. This project is absolutely beautiful.You are very creative.Hope you sell many pattern!1

    • Thank you so much Rosa
      ….I hope too !
      Have a nice evening

  9. J’adore, c’est vraiment trop beau

  10. Cette création est magnifique, j’adore. Mais l’appliqué n’est pas mon point fort, je trouve cela assez difficile surtout pour les petites pièces. Bonne soirée.

    • Merci beaucoup Marijo
      L’appliqué permet surtout de faire des choses plus figuratives et pour les toutes petites pièces on peut opter pour l’appliqué/collé et rebrodé.
      Bon patch et à bientôt

  11. très beau et très réaliste,bravo
    sylvie

    • merci beaucoup Sylvie
      j’apprécie le compliment
      très bonne fin de soirée

  12. Très beau! et de beaux souvenirs aussi! Merci

    Patricia

    • merci beaucoup Patricia
      Nostalgie, nostalgie….
      Très bonne soirée

  13. C’est original et magnifique ; la magie de Mary Poppins !
    Bravo !

    • mille mercis Brigitte
      oui la magie opère toujours….
      très bonne fin de soirée

  14. Très jolie création qui ravive de lointains souvenirs.

    • merci beaucoup
      MP c’est beaucoup de souvenirs agréables…et elle m’enchante toujours
      très bonne fin de soirée

  15. Belle idée ! je viens de recevoir la pochette contenant les explications : superbe !! Merci pour cette créa !

    • Mille mercis Anne
      j’apprécie infiniment votre petit mot et je vous souhaite un bel ouvrage
      très bonne fin de soirée

  16. quelle belle nuit étoilée..


Laisser un commentaire

