Passion Sampler

Merci beaucoup à vous toutes et tous pour vos suggestions de nom pour mon sampler.

1865 Passion Sampler

Finalement voilà le nom retenu (brodé main)

etiquette brodée1

Je l’ai habillé un peu…..

etiquette brodée2

…..et mis en place

etiquette brodée3

♥–♥–♥

et pour célébrer le 14 février imminent, un petit modèle de cœur….avec le dessin ici en jpeg ↓coeuret là en pdf coeur

coeur recto

coeur versofinition dessous de tasse (dos)

Bonne semaine et à bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2013/02/11/passion-sampler-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

16 commentairesLaisser un commentaire

  1. un joli nom pour ce superbe patch ! bravo pour la broderie !

    • merci beaucoup jubama.
      j’aime mêler patchwork, boutons et broderie.
      très bonne fin de soirée

  2. Merci pour ce joli dessous de tasse en coeur
    Et bravo pour ce splendide sampler !

    • Merci beaucoup Brigitte
      bonne continuation et bon patch
      A bientôt

  3. trés jolie le coeur je crois que je vais en faire un bravo

  4. finalement un nom très simple et qui lui correspond tout à fait.

  5. Bravo France pour les belles finitions,
    pour cette étiquette très féminine,
    et pour ce titre qui synthétise si bien votre enthousiasme, votre passion et tout votre intérêt pour l’Histoire américaine.

    • Merci beaucoup pépin
      J’apprécie infiniment votre commentaire
      Très bon weekend et à bientôt

  6. Le sampler est super (quel travail de fourmi).Il faut le faire…..Michèle.

    • merci beaucoup Michèle
      C’est en effet un long ouvrage…mais tellement passionnant.
      Bon weekend et à bientôt

  7. Ton Sampler est extraordinaire, l’étiquette raffinée étant la cerise sur le gâteau… Les tissus choisis, la qualité de ton travail, tout concourt à en faire un sampler d’exception, miroir de ta passion… Il me tarde de le voir… à Brouage, j’espère !!

    • Merci infiniment Katell pour ce beau compliment.
      Je confirme ma passion pour les samplers !
      … et je pense le proposer pour Brouage 2013….
      Très bon weekend et Happy Quilting

  8. Une très belle étiquette pour ce magnifique sampler et très raffinée. Merci pour ce joli coeur. Bonne soirée.

    • Merci marijo, j’apprécie beaucoup le petit mot.
      Bon patch et très bon weekend


Laisser un commentaire

