Des nouvelles…

du « GMC « (GrandMother’s Choice)

GMC 1 à 21

les blocs 22, 23 et 24

n° 22 – Jack’s Delight : ridicule as humor

20 fev 2013 039

n°23 – Girl’s Joy : An Ounce of Persuasion

20 fev 2013 040

n°  24 – True Blue : Too Smart

20 fev 2013 041

et contrairement à ce que laisse supposer la photographie publiée dans l’article ICI, mes blocs sont bien rectangulaires….

Très bonne journée et à bientôt

Published in: on 21 février 2013 at 5 h 55 min  Comments (12)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2013/02/21/des-nouvelles-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

12 commentairesLaisser un commentaire

  1. absolument superbe !!!!

  2. Il est SUPERBE ton GMC. J’aime beaucoup ton idée d’encadrement de chaque bloc.
    Je suis à jour aussi mais je n’ai encore rien assemblé ; je pense que je vais faire la manière traditionnelle, j’hésite à mettre un cabochon à chaque intersection.

    • Mille mercis, j’aime aussi beaucoup les tissus que tu as choisis.
      Si cabochons, alors des bandes intermédiaires ? Sais-tu dans quelle tonalité ?
      Très bon weekend et bon patch

  3. l’idée de modifier le carré en recangle fallait oser, le rendu est sympa.
    j’ai commencé le sampler que tu proposes en bloc du mois et les 2 premiers blocs sont agréables à travailler. j’attends la suite avec impatience

    • merci beaucoup, j’aime bien l’idée de revisiter nos blocs traditionnels !
      la suite d’Alphabetic Dream, c’est pour aujourd’hui !
      Très bon weekend et bon patch

  4. Tes patchs sont toujours aussi beaux

  5. C’est superbe et l’assortiment des tissus fabuleux, bravo. Bonne soirée.

  6. C’était la question que je me posais ; tes blocs étaient-ils vraiment rectangulaires ?
    En tout cas ils sont magnifiques !
    Je suis à jour moi aussi mais j’attend la fin pour le montage !

    • mille mercis Brigitte
      j’apprécie ton petit mot et te souhaite bon patch pour la suite de ce challenge
      Très bon weekend


Laisser un commentaire

