Deux nouveaux

coussins pour expérimenter des techniques rapides de piécés et d’appliqué patchwork

le celtique, avec l’utilisation de Press Bars

28 fev 2013 001

une variante de l’Assiette de Dresde avec la « dresden ruler »

28 fev 2013 003collection de tissus Dancing in the Rain by Laundry Basket Quilts (Moda)

◊ο◊ο◊ο◊

et enfin une pause cinéma avec « Lincoln » de Steven Spielberg…..grandiose !!! Adapté du livre  de Doris Kearns Goodwin, « Team of Rivals : The Political Genius of Abraham Lincoln ».

Lincoln, film

Bonne journée et à bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2013/03/01/deux-nouveaux/trackback/

RSS feed for comments on this post.

12 commentairesLaisser un commentaire

  1. j’adore les tissus de l’assiette !!!

    • elles sont bien tentantes ces collections d’Edyta Star !!!
      bonne journée et à bientôt

  2. Magnifique, j’aime beaucoup ces 2 techniques ♥

    • Merci beaucoup Laurence
      C’est très amusant à réaliser!
      Très bonne journée

  3. Oh qu’ils sont beaux!! Bravo

    • Merci beaucoup Céline, j’apprécie le petit mot
      Très bonne journée et à bientôt

  4. Deux très beaux blocs. Je craque totalement sur l’assiette de Dresde, j’aime beaucoup ce bloc et j’adore les tissus employés. Merci pour l’info pour le film sur Lincoln, j’hésitais à aller le voir
    Bon weekend

    • Merci beaucoup Murielle
      merci pour ce gentil commentaire.
      Quant au film,pour les passionnées de cette période de l’histoire de l’Amérique, c’est géant !
      Très bonne journée et à bientôt

  5. Superbes, j’aime beaucoup ces deux blocs et le choix des tissus. Bonne soirée.

    • Merci beaucoup Marijo
      C’est toujours un plaisir de vous lire
      Très bonne journée et à bientôt

  6. Superbe Assiette et superbe celtique !
    Quant au film je l’ai trouvé beaucoup trop sombre et trop long !
    Seule consolation ; deux beaux quilts tout à la fin du film !

    • Merci beaucoup Brigitte.
      En ce qui concerne le film Lincoln, il est certes un peu austère car il relate une période difficile pour l’Amérique. Mais je l’ai trouvé impressionnant voire grandiose avec des dialogues remarquables.
      Très bonne journée et à bientôt


Laisser un commentaire

