Marron & Bleu

Deux tonalités que j’aime beaucoup utiliser…

baratte2

Encore du traditionnel, le motif de la baratte !

baratte3

Pour l’instant il mesure 120 x 120 cm….

baratte

A suivre…

Published in: on 9 mars 2013 at 5 h 55 min  Comments (38)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2013/03/09/marron-bleu/trackback/

RSS feed for comments on this post.

38 commentairesLaisser un commentaire

  1. Un superbe début
    Biz
    la cocotte

  2. J’aime beaucoup cette tonalité et le choix des tissus

    bonne journée , amicalement.

  3. Tu as raison j’adore aussi !!! et ton motif de la Baratte est très beau;

    • Merci beaucoup Aline
      J’apprécie ton petit mot
      bonne fin de soirée

  4. J’adore !!!

  5. De très beaux tissus bien harmonisés.
    Bonne journée.

    • Merci beaucoup pour le petit mot
      Très bonne fin de journée

  6. Félicitations pour cette harmonie des couleurs, les tissus sont magnifiques. Belle continuation et bon week end.

    • Merci beaucoup Brigitte
      Très bonne fin de journée et à bientôt

  7. J’adore cette association du bleu et marron et les tissus sont magnifiques…. A quelle collection appartient l’ ecossais bleu de la premiere photo, svp ? Le quilt va etre tres beau ♡

    • Merci beaucoup Laurence
      L’écossais est un tissu en pilou de Jan Patek, (une collection assez ancienne dont je ne me rappelle malheureusement plus le nom !)
      Très bonne fin de soirée

  8. comme toujours tu as de très bons assortiments de tons et des tissus merveilleux (des gammes que je ne trouve pas dans ma région malheureusement). merci pour la réponse apportée au commentaire précédent.

    • merci à toi pour le petit mot
      bonne continuation et bon patch

  9. Très jolie harmonie c’est vrai !
    Les barattes : un bloc classique dont on ne se lasse pas
    Bravo

    • Merci beaucoup Brigitte, j’apprécie le petit mot
      Très bonne fin de soirée

  10. Ha quedado una combinación muy elegante. Precioso amiga
    Felicidades

    • Muchas gracias
      Très bonne fin de soirée et à bientôt

  11. Très bonne idée, il est superbe! Très bon WE

    • Merci beaucoup, j’apprécie le petit mot
      Bonne continuation et bon patch

  12. I love your choice of fabrics! This is quite lovely!

  13. It looks gorgeous and love your color choice.Happy sewing!

  14. Tissus très bien harmonisés. Un ensemble très calme.

  15. J’aime beaucoup le bloc des barattes, les tissus sont ravissants et harmonieux. Bon week-end.

    • Merci pour le petit mot
      tout comme vous, j’aime vraiment le traditionnel
      Bonne fin de soirée et à bientôt

  16. C’est l’un de mes blocs préféré (j’ai débuté le patch par ce motif !). Bravo à toi pour ce nouvel ouvrage, j’aime beaucoup les tonalités ; il sera magnifique. Bises

    • mille mercis Agnès
      j’apprécie ton petit mot
      Bisous et A bientôt

  17. Oh j aime beaucoup cette association de couleurs, et le travail toujours parfaitement réalisé…bravo pour ce quilt qui sera trés beau. Il est destiné à quel usage ?
    Bonne soirée
    Anita

    • Merci beaucoup Anita
      Pour l’instant il a la taille d’un petit plaid mais je ne sais pas encore ce qu’il va devenir….
      Très bonne fin de soirée et à bientôt

  18. Ces tissus sont superbes ! L’association du marron et du bleu rend toujours très bien.

  19. Frais et chaleureux tout à la fois. J’aime beaucoup ces harmonies de brun et de bleu.


Laisser un commentaire

