Petites et Grandes Nouvelles….

♣ Avec le printemps, le retour des p’tites brocantes du dimanche matin…et pour cette première de l’année, une belle trouvaille : un lot de coupons de tissus anciens, je vous laisse admirer !

tissus anciens

♥ Du 13 avril au 12 juin 2013, 7ème édition de l’exposition-concours de patchwork à BROUAGE (17) sur le thème Quilts de légende, quilts XIXème-début XXème siècle à la Tonnellerie et à la Poudrière de la Brèche.

Deux de mes quilts ont été sélectionnés pour cette prestigieuse exposition

1865 Passion Sampler« 1865 Passion Sampler »

Houses« Houses »

♣ Préparatifs pour l’exposition des travaux de l’atelier, les 13 et 14 avril 2013 de 10h à 18h à La Queue Lez Yvelines (La Bonnette)

creapassion-pour-web

Semaine du 22 au 27 avril 2013 : organisation de stages à l’atelier (78 – La Queue Lez Yvelines). Pour toute demande de renseignements, vous pouvez m’écrire à l’adresse ci-dessous

france@ patchworks-et-boutons.com

♣ Enfin, je vous invite à visiter ma nouvelle page chez Pinterest, c’est ICI

Merci pour votre visite et à bientôt