Petites et Grandes Nouvelles….

♣ Avec le printemps, le retour des p’tites brocantes du dimanche matin…et pour cette première de l’année, une belle trouvaille : un lot de coupons de tissus anciens, je vous laisse admirer !

tissus anciens

♥ Du 13 avril au 12 juin 2013, 7ème édition de l’exposition-concours de patchwork à BROUAGE (17) sur le thème Quilts de légende, quilts XIXème-début XXème siècle à la Tonnellerie et à la Poudrière de la Brèche.

Deux de mes quilts ont été sélectionnés pour cette prestigieuse exposition

1865 Passion Sampler« 1865 Passion Sampler »

Houses« Houses »

♣ Préparatifs pour l’exposition des travaux de l’atelier, les 13 et 14 avril 2013 de 10h à 18h à La Queue Lez Yvelines (La Bonnette)

creapassion-pour-web

Semaine du 22 au 27 avril 2013 : organisation de stages à l’atelier (78 – La Queue Lez Yvelines). Pour toute demande de renseignements, vous pouvez m’écrire à l’adresse ci-dessous

france@ patchworks-et-boutons.com

♣ Enfin, je vous invite à visiter ma nouvelle page chez Pinterest, c’est ICI

Merci pour votre visite et à bientôt

19 commentaires sur « Petites et Grandes Nouvelles…. »

  1. ce n’est pas à moi que ça arriverait de trouver de si beaux tissus. bravo pour ta participation à Brouage, tes quilts le méritent amplement

  2. Des tissus superbes et dommage que j’habite trop loin pour venir admirer tes deux patchworks. En tout cas de t’envoie toutes mes félicitations pour cette sélection. Bisous.

  3. J’aurais bien aimé voir vos ouvrages « en vrai ». Dommage, c’est un peu loin pour moi. Félicitations pour la sélection de vos ouvrages. Bonne soirée.

  4. Félicitations pour cette sélection ! J’admire tout particulièrement le sampler !!!!!! Bonne exposition ! Quelle est douce l’émotion ressentie devant de beaux patchs admirés en vrai !

    1. Merci beaucoup Anne, j’apprécie le petit mot.
      Je partage votre remarque : on peux effectivement parler « d’émotion » devant de beaux quilts. C’est pour cela aussi que je suis impatiente d’aller admirer les quilts américains du musée de Bath exposés à la fondation Mona Bismarck à Paris jusqu’au mois de mai.
      Très bonne semaine et à bientôt

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s