GMC suite

Des nouvelles du GrandMother’s Choice, challenge de Barbara Brackman.

J’en étais au n° 24, peut être bientôt le n° 25 mais peut être pas le n° 26….

voici les numéros 27 et et 29 ci-dessous

n° 27 : Grandmother’s Dream : The Houghtons

GMC 27

n° 29 : Seven Pointed Star for Australia

GMC 29

et pour apporter un peu de rondeur et de douceur dans tous ces blocs qui se ressemblent un peu, j’ai ajouté des tulipes de Caroline du Nord

GMC tulip from North Carolina

quant au n° 31 je vais le préparer version Nancy Cabot….

Bon weekend pascal et à bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2013/03/31/gmc-suite/trackback/

RSS feed for comments on this post.

10 commentairesLaisser un commentaire

  1. C’est un travail de recréation magnifique ! Votre travail est superbe. Bonnes fêtes de Pâques.

    • Mille mercis, j’apprécie votre petit mot
      Très bonne journée et à bientôt

  2. Je trouve votre « Houghtons » bien charmant

  3. Toujours aussi raffiné ! Bravo !
    Bon week end de Pâques

    • Merci beaucoup Andrée
      Très bonne journée et à bientôt

  4. Très belle harmonie de couleurs . J’aime beaucoup. Bravo

    • Merci beaucoup à vous
      J’en suis très touchée car j’attache beaucoup d’importance aux couleurs.
      Très bonne journée et à bientôt

  5. Toujours aussi beau.


Laisser un commentaire

