Marron & Bleu…..encore

C’est une association dont je ne me lasse pas….

girouettes

Ici avec le motif traditionnel : Girouette

girouette2

Le froid et la neige sont toujours présents en Ile de France…So ! belle opportunité pour le patchwork au coin du feu….

girouette1

Bonne fin de semaine et à bientôt

Published in: on 5 avril 2013 at 15 h 35 min  Comments (26)  
Tags: , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2013/04/05/marron-bleu-encore/trackback/

RSS feed for comments on this post.

26 commentairesLaisser un commentaire

  1. Association effectivement dont on ne se lasse pas! J’adore.
    Bonne fin de journée.

    • Merci beaucoup Nathalie
      Très bonne journée et à bientôt

  2. Toujours aussi beau travail !!! Bon week end !

    • Merci beaucoup Anne
      Très bonne journée et à bientôt

  3. Superbe association de couleurs en effet !
    C’est vrai qu’avec le temps qu’il fait , on n’a aucun complexe à patcher toute la journée !
    Bon week end au chaud

    • Merci beaucoup Brigitte
      …et le mauvais temps continue !!!
      Très bonne journée et à bientôt

  4. toujours aussi raffiné!

    • mille mercis Gaëlle
      Très bonne journée et à bientôt

  5. je ne m’en lasse pas non plus, c’est superbe !!!

    • Merci beaucoup jubama
      Très bonne journée et à bientôt

  6. J’adore cette association de couleur, ce n’est pourtant pas ma tendance. Bravo

    • Merci beaucoup Anne Marie
      Très bonne journée et à bientôt

  7. J’aime cette association qui pour moi est très  » country » et reflète beaucoup de douceur et de chaleur . J’adore !!!
    Françoise

    • Mille mercis Françoise
      Associer aussi reproduction de tissus anciens et pilou à carreaux donne un côté très chaleureux et so country
      Très bonne journée et à bientôt

  8. Certes une jolie association , mais c’est quand même un peu triste
    Biz
    la cocotte

    • Merci beaucoup la Cocotte
      Et comme le précise Pépin, l’APN ne restitue pas toujours pleinement la lumière de certaines tonalités….
      Très bonne journée et à bientôt

  9. Magnifique ! et la diversité des tissus ajoute au charme de ce quilt. Bon week-end.

    • Merci beaucoup marijo
      Et j’avoue, j’adore mélanger tous ces tissus !
      Très bonne journée et à bientôt

  10. C`est magnifique.J`adore!!

  11. J’adore cette association de couleurs !!! BRAVO !!
    Bon WE !! Jossy

    • Merci beaucoup Jossy
      Très bonne journée et à bientôt

  12. Quel travail magnifique, en plus, ce n’est pas facile de travailler avec des tissus écossais !

    • Merci beaucoup Laurence
      Très bonne fin de soirée et à bientôt

  13. Ah ! encore une trahison de l’appareil photo ! Les blocs laissent deviner une oeuvre beaucoup plus riche et lumineuse qu’il n’y paraît à première vue.

    • Haute trahison en effet….car il me semblait plutôt chaleureux et attrayant!
      Très bonne fin de soirée et à bientôt


Laisser un commentaire

