Petit rappel….

Dans quelques jours,  nos petits ouvrages de l’atelier PassionPatchwork, seront exposés….

creapassion-pour-web

Vous pourrez y voir de plus près les Improbables

Improbabless

mais aussi plusieurs interprétations de ce sampler,

sampler

ainsi que de celui-ci

Welcome

et de celui-là

flocons bleus

etc, etc…..

A bientôt

Published in: on 9 avril 2013 at 23 h 15 min  Comments (21)  
Tags: , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2013/04/09/petit-rappel-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

21 commentairesLaisser un commentaire

  1. joli comme tout
    biz isa

  2. à coup sûr une belle expo à venir !!!

  3. C’est malheureusement trop loin de chez moi mais je vous souhaite plein de visites

  4. Ah là là, c’est toujours aussi joli sur ce blog!

  5. Dommage ! c’est trop loin pour moi !
    Sinon je serai venue avec grand plaisir !
    Bonne expo

  6. Ces ouvrages sont superbes, suis un peu loin pour venir apprécier l’exposition dommage pour moi !

    • Je n’aurai pas la chance, tu t’en doutes de visiter cette expo…mais je vous souhaite un bel échange avec vos visiteurs
      Biz
      la cocotte de kiev

    • merci beaucoup néanmoins pour vos visites sur le blog

  7. A voir ces magnifiques quilts, l’expo doit être superbe. Dommage que ce soit si loin pour moi. Je vous souhaite un beau succès. Bonne journée.

  8. un peu loin de chez moi, dommage, j’y serais allée avec grand plaisir

  9. Superbe exposition ! Les ouvrages sont magnifiques et bien mis en valeur ! Le détour en vaut vraiment la peine !
    Merci pour toutes ces belles choses !
    Jocelyne de Rambouillet

    • merci beaucoup à vous pour votre visite.
      Ce fut un plaisir de vous rencontrer
      Très bonne fin de soirée

  10. J’aime beaucoup le dernier quilt que tu présentes dans ce post mais je ne le trouve pas dans ta petite boutique .La fiche sera t elle en vente bientôt ?
    Bonne journée


Laisser un commentaire

