Mercis

Mille mercis à vous toutes et tous pour votre visite  lors de notre petite exposition à la Queue Lez Yvelines les 13 et 14 avril dernier.

étoile plumetée1

Nous avons vraiment apprécié de vous rencontrer, d’échanger à propos de notre passion commune pour les petits bouts de tissu découpés et recomposés pour réaliser  des quilts traditionnels.

collection stafford county

Nous avons infiniment aimé toutes vos remarques et commentaires.

12 oct 2011 017

Encore merci et à bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2013/04/15/mercis/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. Ravie de ce beau succès. Les photos de ton article sont magnifiques, et les réalisations le sont tout autant. J’ai une page pinterest, et je viens de « Piner » ta 1ère photo, si tu le permets. Bonne journée

    • Merci Sylvie
      Pas de problème, les photos sont toutes « accrochables » chez pinterest
      Très bon dimanche et à bientôt

  2. quant à moi,
    j’en ai encore des étoiles (plumetées ou non) dans les yeux,
    je regrette d’ailleurs amèrement de n’avoir pas eu mon appareil photos,
    j’ai terminé Elisabeth hier,
    et je me réjouis d’avance de l’atelier de lundi prochain…
    alors c’est à moi de vous dire à toutes un grand MERCI!!!

    • Merci infiniment Muriel
      Nous sommes toutes très sensibles à ce petit mot
      Bon dimanche et à très bientôt

  3. France,
    merci à vous, surtout, pour toutes ces jolies choses et votre grande générosité…

    • Merci à vous pépin pour ce petit mot qui me touche beaucoup.
      Bon dimanche et bientôt


Laisser un commentaire

