…brèves de mai….

Côté Patchwork

petite avancée dans le projet GMC « Grandmother’s Choice »

avec le bloc n°31 : Tinted chains

GMC 31 - tinted chains

qui permet ainsi le montage de la 4e bande de ce sampler…

GMC - 4 bandes

Côté Livres de Patchwork

deux petites merveilles rapportées de Nantes – Salon Pour l’Amour du Fil – Le livre de Di Ford qui rassemble notamment les quilts dont je vous ai montré quelques vues de détail dans le post précédent – Le livre de Petra Prins dans lequel elle propose des reproductions de quilts néerlandais du 18e au 20e siècle avec en plus les photographies des œuvres originales.

livre D.Ford & P.Prins

puis le tout dernier numéro de Primitive Quilts & Projects – édition Summer 2013

primitive quilts & projects summer 2013

Côté Livres

mes lectures préférées du moment

livre M.Duras

livre E.E.Schmitt

Et je vous souhaite un bon 1er mai

1er mai 2013

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2013/05/01/breves-de-mai/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. Magnifique ce sampler. Et ce salon formidable n’est ce pas. J’ai eu la grande joie d’y aller alors que j’étais en vacances dans la région et j’aurais pu y rester des jours et des jours.
    Je me disais bien que j’avais oublié de regarder quelque chose et c’est le primitive quilts. Vous l’avez acheté sur quel stand ?? Il faut dire que vu la richesse des exposants on loupe forcément quelque chose.
    A bientôt de vous lire
    Amitiés

    • merci beaucoup Brigitte pour votre petit mot.
      J’ai trouvé les deux livres (D Ford et P Prins) à Nantes bien sur. Tout comme vous, j’ai beaucoup aimé ce salon.
      Cependant le Primitive Quilts & projects n’était pas à Nantes. Je ne le trouve pas non plus en Ile de France, je l’ai reçu directement des États Unis.
      Très bonne soirée et à bientôt

  2. Chaîne joliment colorée, et puis les p’tits boutons lui vont bien.

    • merci beaucoup pépin
      …les boutons : une autre passion!
      très bonne journée et à bientôt

  3. Merci pour la présentation de ces nouveaux livres et très bon 1er mai même si c’est la fin de soirée.

  4. Superbe, comme d’habitude. Bonne soirée.


Laisser un commentaire

