Ecrit avec des Fleurs – Written with Flowers

Un franc soleil en Ile de France ce matin…

courson 2013 1Bouquet – Fête des Plantes – Courson 2013

♥♥♥

Et un nouveau quilt pour afficher ma passion pour les lettres et les mots….

Seulement des tissus à fleurs pour les lettres et plusieurs gris « anthracite » pour les fonds.

Ecrit avec des fleurs« Ecrit avec des Fleurs »

Cette composition originale (modèle déposé), est disponible dans Ma Petite boutique

La pochette contient la photographie en couleur de l’ouvrage, les mesures, les gabarits en taille réelle et les explications pas-à-pas  pour réaliser ce sampler – 15 pages (Français / Anglais)

Ecrit avec des fleurs - détails1

Merci pour votre visite et à bientôt

courson 2013 2Cornus Venus – Fête des Plantes – Courson 2013

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2013/05/27/ecrit-avec-des-fleurs-written-with-flowers/trackback/

RSS feed for comments on this post.

16 commentairesLaisser un commentaire

  1. super,super mais j’attends aussi les maisons qui sont superbes
    Gaëlle

    • merci Gaëlle
      encore un peu de patience, les maisons sont en préparation…
      Bonne soirée et bon patch

  2. Très jolies!

  3. Merci France pour cette très agréable sortie à Courson.
    Je partage votre coup de coeur pour ce Cornus Kousa, arbuste puis ..arbre plein de charme en toute saison. Il en existe un magnifique specimen aux Longwood Gardens, en Pennsylvanie.

    • Merci à vous également
      Ce Cornus Vénus est une petite merveille qui semble se plaire ici.
      Très bonne soirée et à bientôt

  4. jolie idée !!!

  5. Très original ce quilt !
    Bravo !

  6. J’aime beaucoup, je trouve ton patch super et très original aussi ! Quelle bonne idée pour les tissus fleuris sur un fond sombre, ça donne un très bel effet ♥

    • Merci beaucoup Laurence, j’aime ton appréciation.
      très bonne soirée et bon patch

  7. Bonjour, que c’est beau ces fleurs.Ca nous redonne le moral vu le temps qu’il y a en ce moment je crois un peu partout(moi j’habite dans les landes).Amitiés, Françoise

    • ça fait beaucoup de bien de travailler ces tissus à fleurs car chez nous aussi le printemps est plutôt timide.
      Très bonne soirée et bon patch

  8. Très joli ce patch fleuri et très original. Bonne soirée.

    • merci beaucoup marijo.
      il est bien agréable de coudre en suivant les saisons…et là c’était pour appeler le printemps!
      très bonne soirée et à bientôt


Laisser un commentaire

