Anniversaire

♥ PassionPatchwork a 3 ans ♥

roses de mon jardinroses anglaises de mon jardin

Mille mercis pour tous vos messages et commentaires qui me touchent infiniment, j’aime toujours autant vous lire.

Eh bien oui! ma passion pour le patchwork reste intacte…et c’est avec des projets plein la tête que je vais commencer cette quatrième année.

Pour célébrer cet épisode….un petit cadeau…. ouvrage nécessaire pour les manipulatrices (et manipulateurs) d’aiguilles  à coudre et épingles à tête que nous sommes.

pique aiguille rond

Que vous pourrez confectionner pour vous ou pour offrir, à décliner selon les saisons et selon les chutes trouvées dans votre scrapbag.

pique aiguille1

en voici les explications et les dessins et puis sous les dessins, le lien pour le fichier pdf afin d’obtenir le croquis à la bonne taille.

Pique Aiguille Etoile1Pique Aiguille Etoile2fichier pdf → Pique Aiguille Etoile

pique aiguille - dos

pique aiguille -dos-

♥ Merci beaucoup pour votre visite et à bientôt ♥

FranceA

contact :  france@patchworks-et-boutons.com

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2013/06/21/pique-aiguilles/trackback/

RSS feed for comments on this post.

125 commentairesLaisser un commentaire

  1. Merci France pour ce joli petit cadeau !
    Merci aussi de partager ta passion sur ce très beau blog que je suis régulièrement.
    Joyeux anniversaire !
    Maryse

    • Merci beaucoup Maryse pour tes visites et le petit mot que j’apprécie
      Bon patch et à bientôt

  2. Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Merci pour le tuto.

  3. Il n’y a pas longtemps que je suis votre blog et je vous souhaite un très bon blog anniversaire. Merci pour ce joli tuto. Beau week end.

    • Bienvenue chez PassionPatchwork
      bon patch et à bientôt

  4. bon blogniversaire !!! merci pour ce joli pique épingle !

  5. Joyeux anniversaire à votre blog que je suis toujours avec autant de plaisir. Et un grand merci pour ce cadeau. L’ouvrage idéal à emmener en vacances. Bonne journée

    • Merci beaucoup Brigitte, bon patch… et bonnes vacances

  6. Merci pour cette gentille attention ! Joyeux anniversaire et surtout longue vie …..bonne journée !

  7. merci pour le tuto du porte aiguille et longue vie à ton blog. Bonne journée .

  8. ils sont ravissants!
    merci France et longue vie à ton blog… ainsi qu’à ta passion!

    • merci beaucoup Muriel, j’apprécie ton petit mot.
      bon patch et à bientôt

  9. Un très joyeux anniversaire et je te souhaite une très longue continuation ,merci pour le partage …l’âme du patchwork !

    • mille mercis, j’apprécie le petit mot
      bonne continuation à toi aussi et à bientôt

  10. Trois ans de bonheur.
    Merci pour le modèle pincushion.

    • c’est un plaisir de partager avec vous.
      bonne continuation, bon patch et à bientôt

  11. Très bon anniversaire de 3 ans !
    Continue à nous émerveiller par tes idées et tes réalisations magnifique ! Bises
    Laurence♥

    • mille mercis Laurence, j’apprécie ton petit mot
      A très bientôt pour la suite

  12. Bon Anniblog et merci pour tous ces beaux moments de partage.
    Douce journée.

    • merci beaucoup Nathalie pour vos visites et pour le petit mot
      A très bientôt

  13. Merci beaucoup et longue vie à votre blog que je consulte très très souvent avec beaucoup d’intérêt :
    Ce pique aiguilles est ravissant
    j’adore les étoiles et la « boite à chutes » déborde !!! Un ouvrage facile à confectionner sur la terasse.
    bonne journée
    jibé

    • Mille mercis jjibé, j’apprécie le compliment.
      Je vous souhaite un bel ouvrage.
      bon patch et à bientôt

  14. Merci à toi de partager ta passion! J’ai toujours beaucoup de plaisir à te lire et plein de projets… si bien qu’il faudrait rallonger les journées!
    Merci également pour ce cadeau délicieux!
    « Bon Anniversaire »
    Ghislaine

    • J’apprécie infiniment ton petit mot.
      J’espère que tu trouveras assez de temps pour mener à bien tes projets. Bonne continuation et bon patch

  15. Bon anniversaire à ton blog.
    Continue à nous faire rêver avec tes merveilleux modèles.
    Bises

    • Mille mercis Corinne
      C’est un vrai plaisir de travailler avec toi
      A très bientôt, Bises

  16. merci et bon bloganniversaire bizzz

    • Merci beaucoup
      Bonne continuation et bon patch
      A bientôt

  17. Joyeux anniversaire et merci pour ce cadeau !!!!et de partager votre passion avec nous et de nous offrir vos connaissances dans l art du patch. à bientôt sur votre site

    • Merci beaucoup Anne, c’est toujours un plaisir de partager avec vous ma passion pour le patchwork traditionnel.
      bonne continuation, bon patch et à bientôt

  18. Merci aussi à toi France, pour ton blog qui me ravit toujours autant !
    Je ne passe pas une journée sans aller le voir et y puiser des idées dans tous tes travaux et à chaque fois, j’y trouve de nouveaux projets pour faire plaisir à mon entourage.
    Continues à nous émerveiller

    • Mille mercis Dany, c’est toujours un plaisir de te lire.
      Je te souhaite la réalisation de beaux ouvrages.
      bonne continuation et à bientôt
      Amitiés

  19. Joyeux anniversaire et comme le disent les grands bretons « Many Happy Returns of this Day ! » Bonnes vacances.

    • Merci beaucoup Nadia
      Bon patch et bonnes vacances à toi aussi

  20. Joyeux bloganniversaire et encore longue vie à ton joli blog !
    Un grand merci pour ce tuto si gentiment offert
    Bonne journée

    • Merci beaucoup Brigitte
      Bon patch et Happy Quilting
      A bientôt

  21. Un grand bravo pour ta générosité
    je vais de suite l’imprimer ce joli patron
    j’aime particulièrement le traditionnel et les reproductions d’anciens
    bonne continuation!

    • Merci beaucoup Véronique, j’apprécie ton petit mot.
      Je te souhaite un bel ouvrage
      bon patch et à bientôt

  22. Merci pour ce cadeau et bon anniversaire à ton blog, Pour moi qui débute en patch c’est idéal ! bonne journée

  23. Merci beaucoup pour ce merveilleux cadeau !!!

    Bonne journée.

    • Tout le plaisir est pour moi
      Très bonne journée et à bientôt

  24. HAPPY 3!
    Merci pour votre blog et pour le tuto.
    Bon week-end

  25. Bon et heureux anniversaire , je souhaite longue vie a ton merveilleux blog
    Merci pour ton super cadeau à bientôt .
    Gros Bisous d’Alsace Mimi

  26. bon anniversaire à votre blog qui les vaut bien!!!!! merci pour le tuto…

  27. bon anniversaire a ton blog je vais deja imprimer ce merveilleux porte epingle merci a toi pattou17

  28. Je souhaite un très bon anniversaire à ce blog que tu sais très bien mettre en valeur et je te remercie de ce cadeau que tu nous fais . Trop beaux ces petits coussinets . Merciiiii . Bonne journée . Amicalement
    Françoise

    • Très touchée par ton petit mot, je t’en remercie.
      Bonne journée et à bientôt

  29. très bon anniversaire à ton blog que je suis très régulièrement depuis que je l’ai découvert il y a un an. j’en suis devenu fan. donc je lui souhaite encore de très longues années de publication avec des modèles tous plus sympas les uns que les autres. merci mille fois pour ce modèle que tu nous offre et qui ne va pas résister longtemps à mes aiguilles. patchamicalement, fourmi

    • merci infiniment pour ton petit mot qui me touche beaucoup.
      je te souhaite la réalisation de beaux ouvrages
      très bonne journée et à bientôt

  30. très bon anniversaire et merci à toi de nous faire ce joli cadeau
    je crois que ce sera mon cadeau de mère Noël à mes élèves, à condition que je commence maintenant !!!!!

    • merci beaucoup pour le petit mot, j’apprécie
      …et bons préparatifs de Noël
      Bon patch et à bientôt

  31. Bon anniversaire
    Merci pour tous ces idées partagées.
    Bonne journée

    • merci beaucoup pour la visite et le petit mot
      très bonne journée et à bientôt

  32. Un joyeux bloganniversaire !!!!!
    Et un grand merci pour ce tuto. Tes piques-aiguilles sont vraiment superbes.
    Bisous, bisous

    • mille merci, c’est très gentil
      très belle journée et à bientôt

  33. Bon blog anniversaire
    Merci merci pour le tuto.
    Merci de votre générosité

    • merci beaucoup à vous pour la visite et le petit mot
      bonne continuation et bon patch

  34. Joyeux Anniversaire à ton blog France ! Déjà 3 ans !! Un grand merci à toi pour le partage de ta passion (et aussi pour ce magnifique petit cadeau).
    Happy quilting 🙂 Agnès

    • merci beaucoup Agnès
      oui le temps passe bien vite car tous ces ouvrages nous tiennent en haleine, nous passionnent…
      Happy Quilting too! Bises

  35. Bon anniversaire et longue vie à votre blog sur lequel je viens toujours avec le même plaisir. Merci pour ce joli cadeau. Bon week-end.

    • mille mercis marijo
      c’est toujours un plaisir de vous recevoir chez passionpatchwork
      très bonne journée et à bientôt

  36. Feliz Aniversario de tu blog !!
    Merci pour le tuto pique aiguille.
    Bisous
    Elena

    • Muchas gracias Elena
      Très bonne journée et à bientôt, Bises

  37. Bon bloganniversaire et longue vie à vos passions France. Merci pour tout !

  38. Bon anniversaire .Longue vie à ton blog et merci pour le tuto.

    • Merci à toi Rosa
      bonne continuation et bon patch
      A bientôt

  39. merci pour ce tuto et longue vie à votre blog et vos merveilleux ouvrages…amicalement

    • merci beaucoup maminou
      c’est un plaisir de partager avec vous
      bien amicalement

  40. Merci, merci. Longue vie à ton blog où il y a de quoi rêver. Amicalement. Aline

    • mille mercis Aline
      ton petit mot me fait très plaisir
      Bonne fin de journée et à bientôt

  41. Joyeux anniversaire à toi et à ton blog. Mais oui, car sans toi il n’existerait pas…
    Je te suis régulièrement car j’aime beaucoup tes articles et tout ce que tu réalises et je souhaite que tu puisses continuer encore longtemps à partager tout ça avec nous.
    Merci pour les explications de ce pique-aiguilles « étoile », cela change de la « citrouille » que j’ai déjà réalisée souvent.
    Bisous

    • Je souhaite naturellement continuer l’aventure passionpatchwork car encore beaucoup d’ouvrages à partager…
      merci pour ton petit mot qui me touche
      bonne continuation et bon patch

  42. Joyeux anniversaire à ton blog que j’ai découvert récemment tout comme le patchwork que je pratique depuis peu aussi. Merci beaucoup pour les explications de ce superbe pique-aiguilles qui ne devrait pas trop poser problème à une débutante comme moi.

    Bon week-end et à bientôt,
    Gaëlle

    • Merci beaucoup Gaëlle
      Bonne continuation et bon patch
      A bientôt

  43. Bonjour,
    bon anniversaire et merci de partager ce tuto avec nous.
    Béatrice.

    • merci beaucoup Beatrice
      très bonne fin de journée et à bientôt

  44. Merci ! Une façon bien sympathique de faire connaissance avec ce blog 🙂 !

  45. merci beaucoup pour ce tuto et très bon anniversaire à ton blog que je regarde à chacun de tes posts et qui regorgent de merveilles !!!

    • mille mercis
      j’apprécie ton petit mot qui me touche beaucoup
      bonne fin de journée et à bientôt

  46. Merci pour le pique aiguilles et bon anniversaire, blog agréable à visiter.

    • merci à vous
      très bonne fin de journée et à bientôt

  47. Vraiment joli ! Merci pour ce cadeau à réaliser… Très bon anniversaire avec toute mon amitié. Titise

    • j’apprécie le petit mot, merci beaucoup
      bien amicalement

  48. très bon anniversaire et un grand merci pour ce joli pique aiguille !

    • merci à vous Florence pour votre visite et le petit mot
      très bonne fin de journée et à bientôt

  49. Joyeux 3ème Anniblog!!!! Merci par ce joli cadeau, ma belle.
    Bisous et un peu de soleil de l’Espagne,
    Pilarín

    • Muchas gracias Pilarin
      et surtout merci pour le soleil qui nous manque beaucoup en Ile de France
      Très bonne fin de journée et à bientôt
      bises

  50. Bon anniversaire et un grand merci de partager votre passion.

    • merci beaucoup Eilleeen pour votre visite et votre petit mot
      très bonne fin de journée et à bientôt

  51. Joyeux anniversaire merci pour le joli pique aiguille.
    Un plaisir de suivre votre blog.
    Votre Sampler Country est très agréable à réaliser.
    Martine67

    • Pour moi c’est un plaisir de vous lire, merci beaucoup pour le petit mot.
      Et n’hésitez pas à m’envoyer une photographie du modèle Sampler Country
      Très bonne fin de journée et à bientôt

  52. C’est votre anniversaire et vous nous gâtez !!! Merci pour ce tuto tout mignon…je vais me lancer!
    Je vous suis depuis peu et je suis sous le charme de votre style emprunt de poésie et de douceur…
    Bises Céleste

    • Je me devais de célébrer cette nouvelle année bloggesque!
      Merci pour votre petit mot qui me touche beaucoup.
      A très bientôt

  53. Merci pour ce joli cadeau………et bon anniversaire
    Mariejo 73

    • merci beaucoup mariejo
      bonne fin de journée et à bientôt

  54. Bon anniversaire !!
    Trés beaux pique aiguilles.
    Merci pour votre générosité.

    Bonne journée.
    Céline

    • Merci beaucoup à vous pour la visite et le petit mot.
      Bon patch et à bientôt

  55. merci beaucoup pour ce joli tuto et bon anniversaire à ton blog avec encore de nombreuses années
    miline

    • Merci beaucoup Miline, j’apprécie le petit mot
      Bon patch et à bientôt

  56. Bon anniversaire et merci pour le tuto, je decouvre le blog aujourd’hui alors je vais faire une petite promenade

    • Merci d’être venue faire une promenade chez PassionPatchwork.
      Bon patch et à bientôt

  57. Un grand MERCI pour ce joli cadeau.
    Longue vie à ton blog rempli de belles choses.
    Bonne fin de journée;
    Marie Ange

    • Merci beaucoup Marie Ange, j’apprécie ton petit mot.
      Bonne continuation et bon patch

  58. oh là là là là !!!Je n ai pas tout vu mais c’est prometteur .Ce blog est fort joli et en plus il y a un cadeau .MERCI beaucoup pour ce tuto j espère pouvoir le réaliser , je suis débutante en patchwork mais déja accro .J ‘ai envie de tout faire .. . . mais il faut apprendre. A très bientôt , je vais voir votre petite boutique .Longue vie à votre blog .Martine D

    • bienvenue chez passionpatchwork Martine et mille mercis pour ce gentil petit mot.
      bon patch et à bientôt

  59. Très beau ce pique aiguilles ,merci pour le tuto !
    Longue vie à votre blog
    amitiés

    • Merci à vous pour la visite et le petit mot
      Bonne journée et bon patch

  60. merci pour ce tuto, je découvre ce blog que je vais mettre dans mes favoris !
    à bientôt
    nath1306

    • merci à vous nath pour la visite et le petit mot.
      bon patch et à bientôt

  61. Votre blog entre tout de suite dans mes favoris et je m’inscris bien évidemment à votre news letter
    Merci à bientôt

    • Bienvenue Marie Noelle chez PassionPatchwork.
      Très bonne fin de journée et à bientôt

  62. Merci pour ce joli cadeau.
    Je souhaite pouvoir lire encore longtemps PassionPatchwork;
    Bon Anniversaire à ce bien joli blog

    • Merci beaucoup Elisabeth
      Bienvenue chez PassionPatchwork
      Bon patch et à bientôt

  63. Merci pour votre tutoriel c’est gentil 🙂 Joli blog
    Bonne journée
    Sandrine


Laisser un commentaire

