Challenge GMC

Le challenge « GrandMother’s Choice » de Barbara Brackman touche à sa fin. Depuis samedi  est en ligne le bloc n° 44 (sur 49).

Et cette semaine, j’ai presque « rattrapé » mon retard….7 nouveaux blocs…me voici donc à 42 blocs réalisés….et assemblés!

n° 25: The Carrie Nation Quilt

GMC 25n° 26 : Ladies’ Wreath

GMC 26n° 35 : Granny’s Choice

GMC 35n° 42 : Cats & Mice

GMC 42n° 43 : Gentleman’s Fancy

GMC 43

puis 2 autres blocs (non prévu dans le challenge) mais lesquels, me semble-t-il, iront bien dans la composition…

« Double Tulip », dont j’ai brodé les feuillages

Double Tulipet le bloc « Kansas », l’Etat du Kansas accorde le droit de vote aux femmes en 1912

Kansas7 nouveaux blocs qui me permettent de coudre une 6e et avant dernière bande!

GMC 42 rectangular blocksBonne semaine et à bientôt

FranceA

contact :  france@patchworks-et-boutons.com

Published in: on 1 juillet 2013 at 5 h 55 min  Comments (20)  
Tags: , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2013/07/01/challenge-gmc/trackback/

RSS feed for comments on this post.

20 commentairesLaisser un commentaire

  1. Jolie avancée. J’aime beaucoup les couleurs choisies. Belle semaine.

    • Merci beaucoup Christine
      ces tonalités vont me manquer lorsque le challenge sera terminé!
      Bonne semaine et bon patch

  2. Quelle force de réalisation et quel talent ! Bonne semaine !

    • Mille mercis Anne
      J’avais vraiment beaucoup de retard, c’était une « priorité »…
      Très bonne semaine et bon patch

  3. merci de nous permettre de suivre cette jolie aventure…….. Quelles leçons pour moi!!!!!!

    • merci à vous de la suivre ici!
      mais il va falloir s’y remettre bientôt car j’ai déjà 3 blocs en retard…
      très bonne semaine et bon patch

  4. très belle avancée !!!

    • merci jubama
      il faut bien « essayer » d’être à jour!!!
      bonne semaine et bon patch

  5. Quel travail ! C’est impressionnant, et surtout superbe !

    • Mille mercis Pom
      et ravie de te retrouver sur la blogosphère
      Bonne semaine et bon patch

  6. encore un superbe sampler, avec des harmonies de tons parfaites

    • mille mercis, j’apprécie le petit mot…car les samplers me passionnent…
      très bonne semaine et à bientôt

  7. bravo, c’est superbe!!!

    • Merci beaucoup Muriel
      ma collection de sampler s’agrandit….
      très bonne semaine et à bientôt

  8. très jolies ces tulipes !

    • c’est l’un de mes blocs préférés!
      merci beaucoup pépin

  9. Un travail parfait et des tissus magnifiques, bravo. Bonne journée

    • merci marijo pour ce beau compliment.
      je songe maintenant à ses finitions…
      très bonne semaine et à bientôt

  10. Une belle aventure qui fini en beauté
    Biz

    La cocotte

    • merci beaucoup la Cocotte
      c’était une aventure passionnante en effet….il faut maintenant songer aux finitions
      bonne semaine et bon patch


Laisser un commentaire

