Au rythme de l’été…

…un peu moins de nouvelles… mais les finitions se poursuivent!

Alors je vous propose un nouveau petit mémo pour vous aider dans les finitions : aujourd’hui les finitions »Prairie Points »

Finitions Prairie Points1Finitions Prairie Points2Finitions Prairie Points3Illustration avec mes ouvrages,

ici Sampler & Boutons

sampler et boutons

et là Vintage Garden

vintage garden 1

◊◊◊◊◊

et puis des petites nouvelles du challenge Grandmothers Choice qui se termine la semaine prochaine…

le n° 47 : Heroine’s Crown (appliqué collé et rebrodé)

GMC 47

et un autre bloc « hors challenge » : Colorado, état pionnier pour le droit de vote accordé aux femmes en 1893

GMC Colorado

◊◊◊◊◊

Bonne semaine et à bientôt

FranceA

contact :  france@patchworks-et-boutons.com

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2013/07/29/au-rythme-de-lete/trackback/

RSS feed for comments on this post.

20 commentairesLaisser un commentaire

  1. C’est une finition que je n’ai jamais faite, merci pour les explications. Bel été.

    • Bel été et bon patch à vous également.
      Merci pour le petit mot

  2. Merci pour les explications, elles sont parfaites.
    Bravo pour ces nouveaux blocs, ce quilt prend le chemin d’une oeuvre d’art… 🙂

    • Mille mercis Laurence, j’apprécie le compliment.
      Bel été et à bientôt

  3. j’aime beaucoup cette finition !

    • moi aussi, même si elle ne convient pas à tous les quilts, elle est tout à fait charmante!
      Bon patch et à bientôt

  4. merci pour ce nouveau partage. Voilà un tuto clair à garder précieusement. Douce journée

    • j’aime cette finition amusante, charmante et de plus facile à faire.
      Et c’est un plaisir de partager avec toutes et tous.
      Bon patch et à bientôt

  5. je me joins à toutes pour vous remercier j’ai connu votre blog par hasard et depuis je suis accro. J’espère faire partir de votre prochaine aventure. Un grand merci à vous sincèrement.
    Violette

    • Eh bien ! le hasard fait bien les choses!
      Merci beaucoup, et c’est toujours un plaisir de vous lire.
      Bel été et bon patch

  6. Cette finition est très jolie, merci pour ce tuto. Bonne journée.

    • elle est très amusante et facile à réaliser, j’aime beaucoup!
      merci pour le petit mot.
      Bel été et bon patch

  7. todos os trabalhos sao lindos, parabens

  8. Merci France pour tes petits messages qui me disent de reprendre mon travail….suis en manque de motivation….bisous

    • j’ai aussi pensé à toi, j’ai commandé ce dont tu as besoin pour terminer ton quilting..mais pas de nouvelle pour le moment.
      Happy Quilting et à bientôt, bises

  9. Merci France pour ces explications qui sont très claires et que je garde bien au chaud pour mes futurs patchs ( dans l’immédiat la finition n’est pas toujours très  » patchique » Lol ) . Françoise

    • d’autres explications bientôt mais elles sont juste indicatives….l’important est de se faire plaisir!
      Bel été et bon patch

  10. Bonjour,
    Je me joins à toutes pour te remercier de ces explications. J’ai voulu imprimer mais en vain. Est-ce normal ? Est-ce dans une revue ?
    Merci pour ta réponse. Pascale

    • Merci à toi Pascale.
      Pour l’impression : un clic sur le document qui est en fait une image ensuite : Fichier – imprimer. Normalement ça fonctionne mais dis moi si tu rencontres encore des problèmes : france@patchworks-et-boutons.com
      Bonne fin de journée


Laisser un commentaire

