Passion Tissus

Florilège tissu-esque

Le saviez-vous : une nouvelle collection de tissu chez Andover, prévue en novembre décembre 2013 : Downton Abbey par Kathy Hall!

Downton AbbeyUn aperçu de la collection ICI

–ο–ο–ο–ο–ο–ο–ο–

Pour mettre en valeur de beaux tissus, une nouvelle version du sac aux Étoiles & Paniers

sac bleuLe modèle est dans la Petite Boutique

–ο–ο–ο–ο–ο–ο–ο–

Mon dernier coup de cœur, l’ élégante et lumineuse collection  » Romantic Olde Charleston » par Judie Rothermel chez Marcus Fabrics

tissus J. RothermelA admirer ICI

Enfin une nouvelle version de la trousse Elisabeth – modèle également dans la Petite Boutique – pour tester de nouveaux tissus….

trousse elisabeth

Merci beaucoup pour votre visite

FranceA

contact :  france@patchworks-et-boutons.com

Published in: on 3 octobre 2013 at 0 h 15 min  Comments (22)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2013/10/03/passion-tissus/trackback/

RSS feed for comments on this post.

22 commentairesLaisser un commentaire

  1. Jolies réalisations avec ces beaux tissus. J’aime beaucoup cette série et je vais aller voir de plus près les futurs tissus. Merci pour les infos et belle fin de semaine.

    • Merci beaucoup Christine
      J’adore tous les tissus mais en particulier les reproductions d’anciens et les country.
      Très bonne journée et à bientôt

  2. Tout cela est bien romantique et j’adore les tissus « coup de coeur »….La collection Downtown Abbey est prometteuse mais j’attends de voir les quilts proposés par les sites !!
    Mais je suis certaine que ce sera magnifique (comme la série, mais cela n’engage que moi !) 😉
    Bonne journée et à bientôt !!

    • Merci beaucoup Cécile
      J’ai trouvé intéressant et amusant qu’une ligne de tissus s’inspire d’une série télévisuelle.
      Très bonne journée et à bientôt

  3. Que tout cela est beau ! J’adore . J’ai hâte de voir ces tissus en  » vrai « . Merci de ce partage aussi agréable . Francoise

    • Mille mercis Françoise
      Très bonne journée et à bientôt

  4. bonjour ou es ce que les prix des tissus ROMANTIC OLDE CHARLESTON FABRIC GALLERY sont il indiques cordialement pattou17@live.fr

    Date: Wed, 2 Oct 2013 22:16:45 +0000
    To: pattou17@live.fr

    • J’ai mis le lien vers le fabricant de tissus, ce qui permet de voir, en détail uniquement, tous les tissus d’une même collection. Mais il faut aller voir dans les boutiques de tissu pour connaitre les prix de détail (dans votre région ou bien sur net).
      Très bonne journée et à bientôt

  5. J’aime beaucoup le sac et la trousse avec ces nouveaux tissus, vraiment très jolis. La nouvelle collection de Judie Rothermel est ravissante, j’espère que l’on pourra les trouver en France. Bonne soirée.

    • Merci beaucoup marijo
      Il sera peut être possible de trouver ces nouvelles collections sur les salons d’automne (créativa, créations & savoir faire, etc), sinon sur le net.
      Très bonne journée et à bientôt

  6. Superbe le sac !
    J’adore la série Downton Abbey, saurai-je résister aux tissus ?

    • Merci beaucoup
      Je viens de découvrir cette série via les tissus….je vais regarder de plus près!
      Très bonne journée et à bientôt

  7. Oh que tout cela est beau ! ce sac me parraît encore plus facile à faire que le précédent et à la portée d’une débutante comme moi .Belle soirée Martine D

    • Merci beaucoup Martine
      Ce modèle de sac n’est pas difficile, il est seulement plus rapide à réaliser avec cette version.
      Très bonne journée et à bientôt

  8. Quelle heureuse nouvelle que ces références !!!! Merci !

    • Merci à vous Anne pour le petit mot
      Que des bonnes nouvelles en cette rentrée!
      Très bonne journée et à bientôt

  9. Ces tissus sont magnifiques ! Ta petite trousse est vraiment adorable, je l’adore ♥

    • Merci beaucoup Laurence
      J’aime aussi beaucoup ces petites choses romantiques!
      Très bonne journée et à bientôt

  10. Superbes tissus pour cette trousse adorable !

    • Mille mercis Pom
      j’apprécie ton petit mot
      Très bonne journée et à bientôt

  11. Ils sont magnifiques ces tissus, ta trousse est vraiment belle, bravo, Amicalement Esprit de Chat

    • Merci beaucoup pour le gentil petit mot
      Bien amicalement


Laisser un commentaire

