EstherAliu Bom – part 7

Je vous offre un quatrième bouquet….

EstherAliu BOM part 7 - 3

C’est un ouvrage passionnant mais qui a d’ores et déjà demandé des « milliers » d’heures de travail….

EstherAliu BOM part7 - 1

Une bordure est venue s’ajouter, elle est en tissu japonais ~ Kono Sanae design ~ inspirée de motifs de tissus anciens.

EstherAliu BOM part 7 - 2

Une bordure que j’ai volontairement réalisée plus large afin « d’aérer » un tantinet les motifs de la bordure à venir…

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une très belle semaine.

A bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

Published in: on 27 janvier 2014 at 5 h 55 min  Comments (62)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2014/01/27/estheraliu-bom-part-7/trackback/

RSS feed for comments on this post.

62 commentairesLaisser un commentaire

  1. Magnifique ouvrage. Félicitations. Belle semaine.

    • Merci beaucoup Christine.
      Très bonne semaine et à bientôt

  2. c’est magnifique

  3. Il est déjà splendide et il n’est pas fini !
    J’imagine bien les heures déjà passées dessus mais le résultat est là.
    Bravo pour ce travail exceptionnel.

    • C’est très gentil, merci beaucoup.
      Très bonne semaine et à bientôt

  4. Très beau travail France ! Ce quilt est vraiment superbe ! Bonne semaine à vous aussi.

    • Il est particulièrement agréable à réaliser.
      Merci beaucoup et à bientôt

  5. C’est une pure merveille §§
    Biz
    La cocotte

    • C’est un modèle passionnant.
      Merci beaucoup pour le petit mot

  6. je reste sans voix devant la qualité de cet ouvrage : finesse des motifs, délicatesse quant aux choix des tissus. un très, très grand bravo

    • mille mercis pour ce gentil petit mot.
      très bonne semaine et à bientôt

  7. Quel travail sublime… très impressionnant et magnifique réalisation bravo pour ce petit bijou !!
    douce continuation
    Maude

    • J’ai la chance d’avoir trouvé de superbes tissus pour la broderie perse…mais ensuite il faut beaucoup de temps.
      Mais c’est sans importance car c’est un ouvrage tellement agréable.
      Très bonne journée et à bientôt

  8. Une vraie splendeur!!! Les mots me manquent….
    Belle journée.

    • C’est vraiment très gentil à vous.
      Très bonne journée et à bientôt

  9. Ce quilt est déjà superbe ! j’attend la suite avec émerveillement !

    • Mille mercis
      Il faudra un peu de temps pour voir la suite car c’est un ouvrage de longue haleine!

  10. m a g n i f i q u e !!!!!!quelle patience! bizzzzzz

    • mille mercis Sylvette
      Qui ose prétendre que les quilteuses ne sont pas pas patientes!!!
      Bonne journée et à très bientôt

  11. wouawww….il est de toute beauté… La régularité des appliqués est extraordinaire !
    Bravo France !!

    • Merci beaucoup Cécile
      La broderie perse ainsi que je la réalise, c’est tellement facile et agréable….c’est juste un peu long!!!
      Très bonne semaine et à bientôt

  12. Il est MA-GNI-FI-QUE et j’ai hâte de voir la suite!…
    Douce journée et belle semaine!…

    • C’est un ouvrage tout simplement Splendide !!! Vous avez des mains en OR …bravo !!!!

      • C’est très gentil à vous, merci beaucoup
        Très bonne semaine et à bientôt

    • Mille mercis
      Pour l’instant je réfléchis à la composition des bandes suivantes….
      Très bonne semaine et à bientôt

  13. C’est tout simplement (déjà) sublime ; Félicitations
    Très belle semaine …. enfin quand je dis belle ce n’est pas grace à la météo …
    Marie

    • J’apprécie votre gentil petit mot, merci.
      Beau temps tout de même pour l’avancement des ouvrages!!!
      Très bonne journée et à bientôt

  14. J’admire la beauté du travail!!
    J’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de quilteuses enthousiastes au début de ce projet mais de moins en moins qui continuent… c’est dommage. Et c’est avec d’autant plus de plaisir que je suis vos progrès, France! c’est magnifique!

    • Mille mercis Hélène.
      En ce qui me concerne le projet reste enthousiasmant…
      Je prends juste le temps de penser (en termes de couleur et d’agencement) aux futures bandes qui vont entourer ce grand carré central.
      Très bonne semaine et à bientôt

  15. Quel plaisir de découvrir petit à petit ce magnifique ouvrage . Il faut certainement une grande expérience pour réaliser ce chef-d’œuvre .Belle journée .Martine D ( merci d’avoir répondu à ma question France )

    • Il faut nécessairement un peu de patience, quelques beaux tissus mais surtout beaucoup de temps.
      Merci pour le petit mot
      Très bonne semaine et à bientôt

  16. merci pour le plaisir des yeux que vous nous donnez et bravo pour votre dextérité…

    • merci à WordPress qui me permet de partager l’avancée de mes ouvrages.
      et surtout merci à vous pour le gentil petit mot.

  17. Impressionnant !!

  18. En écrivant que je trouve ton ouvrage magnifique, je ne pense pas être originale. C’est un travail qui demande beaucoup de patience et que d’heures passées mais encore à venir. C’est toujours un régal de lire tes articles et de voir tes réalisations.

    • Et c’est un plaisir pour moi de lire ton gentil commentaire.
      Très bonne semaine et à bientôt

  19. Il est d’une beauté ! c’est magnifique et j’admire votre patience et votre savoir faire. Bonne soirée.

    • C’est très gentil à vous marijo, merci beaucoup pour le petit mot.
      Très bonne semaine et à bientôt

  20. Cet ouvrage est déjà très beau tel quel.
    Alors, avec une bonne centaine de milliers d’heures de plus et quelques douleurs aussi sans doute, ce sera un pur chef-d’oeuvre.
    France, c’est magnifique !

    • Merci infiniment pépin, j’apprécie votre petit mot.
      Il y a encore beaucoup à coudre et broder….
      Je m’accorde une petite pause pour réfléchir aux tonalités et à l’agencement des prochaines bandes qui vont venir entourer ce carré….mais aussi pour reposer mes doigts….
      Très bonne semaine et à bientôt

  21. Que dire de plus, il est splendide, bravo,bravo

    • C’est très gentil à vous, merci.
      Et bonne semaine

  22. What beautiful work and you’ve made all your own with your fabric selection, thank you so much for sharing these pics, its so nice to see the pattern made so beautifully, can’t wait to see more

    • Thank you so much Esther, I appreciate your comment.
      I am going to have a small break to take time to choose colors and to think about my own layout for the next borders.
      Have a nice week

  23. What a beautiful corner! Lovely work!

  24. c’est magnifique!!!! bravo!!!

    • merci beaucoup Corinne, j’apprécie le petit mot
      Très bonne semaine et à bientôt

  25. Je suis toujours très impatiente de découvrir de nouvelles choses. Grand bravo pour votre travail je suis admirative.

    • C’est très gentil à vous, merci beaucoup.
      Très bonne semaine et à bientôt

  26. C’est splendide ! un tres joli travail de patchwork, de choix de tissus ! VRaiment tout est reussi !

    • mille mercis, c’est gentil à vous.
      très bonne semaine et à bientôt

  27. C’est superbe! Quel travail, quel soin… Mille bravos, je suis super admirative. Amitiés et bon week-end!

    • Mille mercis Pascale, c’est très gentil.
      Très bonne semaine et à bientôt
      Bien amicalement

  28. Beautiful work! It looks as if it is already from another age!
    Groetjes
    Annemieke (Pays Bas)

    • Thank you so much Annemieke, I appreciate your comment.
      Have a nice week and happy sewing

  29. C’est somptueux, vous êtes très , très douée.
    Une merveille

    • Mille mercis Elisabeth.
      C’est un ouvrage passionnant.à coudre et à broder.
      Très bonne semaine et à bientôt

  30. Magnificent!!!!!! such delicate shades through out, beautiful just beautiful. Cheers Glenda Australia.

    • Thank you so much Glenda
      Have a nice day and happy sewing


Laisser un commentaire

