Marron & Bleu ou bien Bleu & Marron

Quoiqu’il en soit…ils se terminent (au moins les tops)…
Les barattes : avec l’ajout d’une bande de petites barattes, mon ouvrage a maintenant la taille d’un dessus de lit pour une personne soit 168 x 228 cm.

barattes1
Pour son matelassage,  j’envisage le fan quilting

Fan quilting
Le petit sampler : je viens d’ajouter une nouvelle bande donc il n’y a plus que 6 blocs à réaliser

petit sampler

mon premier grand sampler était aussi bleu & marron, vous pouvez le revoir ICI

Et enfin une toute petite trousse dont le modèle se trouve dans le n° 142 du magazine Quilt Japan de septembre 2011. Elle mesure env 9 x 17 cm et elle convient bien pour le rangement des lunettes…..

petite trousseMerci beaucoup pour votre visite

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

Published in: on 13 février 2014 at 5 h 55 min  Comments (24)  
Tags: , , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2014/02/13/marron-bleu-ou-bien-bleu-marron/trackback/

RSS feed for comments on this post.

24 commentairesLaisser un commentaire

  1. trop beau !!! j’adore le marron et bleu !

  2. Félicitations pour ces jolies réalisations de la plus petite à la plus grande dans de jolies couleurs chaudes. Belle fin de semaine.

  3. Tu avances bien . j’aime beaucoup cette petite trousse
    Biz
    la cocotte

  4. je suis toujours aussi émerveillée par la qualité de votre travail.

  5. quel beau patch! tu as le chic d’assortir ces deux couleurs!

  6. Je n’aurais jamais pensé associer bleu et marron ! Ton travail est superbe comme toujours! Merci pour ce partage.
    Bises
    MLN

  7. très beau! j’ai toujours aimé les barattes et j’ai commencé un top qui ait juste à l’envers du votre: un bloc au centre, une bordure de petites barattes autour et une deuxième bordure de barattes plus grandes!
    merci de votre partage!
    Patricia

  8. Que de merveilles! Et cette trousse est très très belle. Bravo et bonne continuation pour le petit ouvrage, et surtout la grande étape du quilting pour le plus grand. Bises.

  9. J’adore!!!! C’est magnifique, et les couleurs…pile poil les miennes!
    Douce journée.

  10. Le bleu et le marron sont assortis ! Félicitations pour avoir terminé ton top ! Place au quilting à présent… Le « petit » sampler est de plus en plus beau et la trousse…..une merveilleuse réalisation et une très bonne idée !
    Merci pour ces belles photos et bonne semaine !
    A bientôt 🙂

  11. Allez, il n’y a plus que 6 blocs pour ce petit sampler… J’aime parler ainsi, c’est l’histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide.
    Félicitations pour ce beau travail.
    Amitiés

  12. Encore une jolie pochette ! Et de belles harmonies de couleurs pour le
    Patch… sans parler du motif de quilting… Bravo ! J’avance le sac aux étoiles et panier… cela me plaît bien ! Merci. Titise

    • merci beaucoup et n’oubliez pas de m’envoyer une photographie de votre sac terminé. Bonne continuation

  13. MA-GNI-FI-QUE!!!Ce petit sampler me tente beaucoup…J’ai une petite question: combien faut-il de métrage de tissu pour le fond?….Merci et encore BRAVO!…
    Douce après-midi….

    • mille mercis
      pour les fonds (en 112 cm de large) : les blancs cassés env. 1 m au total (ici 4 différents) et pour le bleu à petits carreaux : 1m70.
      Bon patch et à bientôt

  14. Quelles splendeurs !

  15. Que cette petite trousse est jolie ! Un grand bravo pour les autres quilts , j’adore ces couleurs .

  16. De très beaux ouvrages, j’aime beaucoup la petite pochette, félicitations. Bonne soirée.

  17. Jolie ta petite trousse, j’adooooore.
    Bonne soirée
    Mamynana (chat-parmi-chas)

  18. Que c’est beau !! Bravo et douce continuation
    Maude

  19. j’apprécie toujours de visualiser vos travaux, ils sont toujours trés harmonieux en couleur et en motifs
    isabelle

  20. Ces 2 patchs sont magnifiques , je me répète mais j’adore ces couleurs !!! Quant à la petite pochette , une merveille . Un vrai bonheur de voir vos jolies réalisations .Martine D

  21. I love your use of blue and brown in the second quilt, I have blue on my mind lately! Both look so charming, thank you for sharing

  22. Mille mercis à toutes pour vos délicieux commentaires, c’est un plaisir de vous lire. A très bientôt. FranceA –
    Many thanksl for your delicious comments, it is a pleasure to read them. See you very soon. FranceA.


Laisser un commentaire

