Dans l’ombre de Mary…

…la Promesse de Walt Disney : l’épopée drôle et émouvante de l’adaptation au cinéma des aventures de Mary Poppins. Film  dont la sortie est prévue mercredi 5 mars 2014…je ne vais pas manquer cela!!!

Voici l’affiche originale du film lors de sa sortie mondiale fin 2013

saving mr banks afficheDepuis très très longtemps, j’aime cette histoire….j’ai lu et relu ces aventures racontées par Pamela Lyndon  Travers…et ce film c’est un peu la pré-histoire du Mary Poppins, version 1964,  que presque tout le monde connait!

Mais le patchwork est aussi passé par là!

J’ai créé, en 2009,  un quilt qui s’appelle « Quand le vent tourne…. » pour raconter les aventures de la nouvelle nurse de la famille Banks….Quand le Vent Tourne - dos-

son modèle est disponible  dans ma petite boutique, ICI.

Quand le Vent TourneTrès bonne semaine et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

MP détails la nuit

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2014/03/03/dans-lombre-de-mary/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. J’ai pensé à toi lorsque j’ai vu la sortie de ce film et ta création est magnifique ….je n’ai plus que 3 blocs à faire…….

  2. c’est un film que j’aimerai voir! ton patch correspond bien à l’ambiance de l’histoire!

  3. Magnifique patch ! Je ne manquerai pas d’aller voir le film, d’autant plus que j’aime beaucoup l’actrice Emma Thompson. Bonne soirée.

  4. What a passion! How nice to see a movie made from your interest, I hope it lives up to your expectations! I think your quilt is just beautiful too.

  5. Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires.
    Je vous souhaite un bon dimanche. Profitez bien du printemps qui s’annonce.
    Thank you very much, Have a nice sunday
    A bientôt
    FranceA


Laisser un commentaire

