Anniversaire

PassionPatchwork a aujourd’hui 4 ans!

Mille mercis à toutes et tous pour vos visites, vos délicieux petits mots. Merci beaucoup également pour votre confiance et vos achats dans ma petite boutique.

Le temps passe bien vite  mais je prends toujours le temps de lire vos gentils commentaires, de répondre à vos questions ici ou bien chez france@patchworks-et-boutons.com

Pour célébrer ce petit évènement, j’ai préparé pour vous un modèle de porte-clés, très patchwork bien sur….pour ne jamais perdre de vue les clés de la maison ou de l’atelier….

passionpatchwork - porte clés1

En voici les explications et pour les avoir en taille réelle, c’est ici A – passionpatchwork – porte clés (clic)

A - passionpatchworks - porte clés 1

A - passionpatchworks - porte clés 2Très bonne semaine et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2014/06/21/anniversaire-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

51 commentairesLaisser un commentaire

  1. Congratulations with the 4 « anniversaire »of your blog.
    And thanks for sharing so many beautiful patterns.
    I am making the 1865 Passion Sampler and it gives me lots of pleasure.
    Greetings, Margriet.

  2. Oh quelle gentille attention; merci beaucoup pour ce porte-clés
    C’est toujours un grand plaisir de te lire et de voir tes réalisations.

  3. Bon anniversaire à ce joli blog , que l’on apprécie de lire ! Longue continuation ! Merci pour le temps partagé !

  4. Bon anniversaire et félicitations pour la diversité de tous ces petits ouvrages présentés que l’on rêve de faire. Longue vie à ce site.

  5. Joyeux 4ème Anniblog!!! Merci de beaucoup pour ce superbe cadeau!!!
    Bisous et un peu de soleil de l’Espagne,
    Pilarín

  6. bon anniblog et merci pour ce joli porte-clé !!!

  7. Il est adorable!
    Heureux anniversaire France!

  8. Joyeux anniversaire à ton joli blog et longue vie. Merci pour le plaisir de te lire et pour le petit tuto de la maison.

  9. Bon anniversaire et longue vie…
    bises

  10. Merci beaucoup pour ce cadeau et tres bon anniversaire.je souhaite longue vie a ce blog tres attachant!

  11. Un grand merci pour ce joli cadeau et tous ces magnifiques partages .Ce n’est que du bonheur !!!! Bon anniversaire à votre blog , et bonne continuation .

  12. Bon anniversaire et continuer a nous faire rêver.

  13. un très bon anniversaire à ton blog qui fourmille de jolis patchs, sacs et pochettes !!! c’est toujours un plaisir quand un new’s arrive 😉 merci beaucoup pour ce porte-clé que je vais m’empresser de faire …. les maisons font partie de ce que je préfère en patch !!!

  14. Bon anniversaire à ce joli blog qui durera encore looongtemps j’espère, car il est une référence pour beaucoup d’entre nous. Merci également pour ce modèle en cadeau.

  15. merci beaucoup pour ce présent et pour le blog toujours très enrichissant!!!
    bonne journée
    jibé

  16. Joyeux Anniversaire à votre magnifique blog …. dans la tradition du patchwork… fait de partage et d’amitié ; un vrai bonheur pour moi !
    Merci merci !
    je vous embrasse bien affectueusement !

  17. Merci beaucoup pour ce beau porte-clés et très bon anniblog.
    Douce journée.

  18. Très bon anniversaire à ce joli blog et longue vie !
    Bon dimanche !

  19. Merci bien, Joyeux anniversaire à ton joli blog:-)
    En espérant te lire encore très longtemps…

  20. Bon anniversaire a ce blog qui est passionnant et merci pour le joli cadeau et surtout continuez

  21. Bon Anniversaire et merci pour ce joli porte clé.
    Bon dimanche.

  22. Bonjour,
    Justement je me rends dans un parc pour la journée du patch en plein air, quoi de mieux à faire que ce petit bloc? Génial! Merci!
    Lespetitesbad.canalblog.com

  23. PS: et bon anniversaire au blog!

  24. Quelle gentille attention ! Merci beaucoup France, et surtout, joyeux anniversaire et longue vie à ton merveilleux blog.

  25. Bon anniversaire à ce blog que j’apprécie beaucoup.
    Ce petit porte clé tombe à pic, pour l’animation que je dois faire dans 2 mois.
    Merci et bon dimanche ensoleillé

  26. très très bon anniversaire et hop une envie supplémentaire merci France

  27. Joyeux anniversaire à passion patchwork !
    Merci pour ce petit cadeau, c’est une belle idée.

  28. heureux anniversaire, et merci pour ce petit cadeau qui sera sûrement apprécié. Surtout continuez ne nous laissez pas, votre blog et tellement intéressant , je suis en train de terminer le pochon « théonie » ensuite je commence le sampler, mais lui c’est a plus longue échéance!!. Encore merci pour tout.

  29. Bon anniversaire !
    Et merci pour ce joli petit cadeau !

  30. Merci pour votre générosité et longue vie à votre blog que je suis assidûment.
    Bon dimanche ensoleillé

  31. Merci pour cette gentillesse! Longue vie à ton blog! Bisous et bon dimanche.

  32. Merci pour ce joli cadeau.

  33. J’espère que ton blog continuera pendant quelques années encore à nous régaler de toutes les merveilles que tu partages avec nous et de tous les conseils que tu nous donnes sans compter. C’est un pur régal de lire tes articles.
    Merci pour ce porte-clés que tu nous offres avec, comme toujours, tant de gentillesse.
    A très bientôt.

  34. Bon anniversaire pour votre blog où je viens toujours avec grand plaisir, j’espère qu’il durera encore longtemps. Merci pour ce gentil cadeau, un joli porte-clés qui me sera bien utile. Bonne soirée.

  35. Très sympa votre maison pour surveiller les clés c’est tjrs un plaisir de visiter votre site merçi
    mir 72

  36. Bonsoir France, toujours de belles et bonnes idées , de beaux pachworcks .

    Je vais faire ton porte -clefs maison, c’est tres gentil de ta part de nous faire cadeau du modele.

    J’espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille.

    Moi ça va,

    A bientôt.

    Bisous.

    Simonne.

  37. Feliz aniversario y es un placer leer tu blog al que deseo larga vida.Gracias por el regalo y generosidad!!

  38. Merci France pour ce joli petit modèle de maison avec presque autant de briques qu’une vraie maison !
    Michèle

  39. Un très joli porte- clés . Merci pour le modèle
    Biz
    la cocotte

  40. Encore un cadeau bien utile. Merci, France.

    Date: Sat, 21 Jun 2014 21:15:45 +0000
    To: alinecosse@hotmail.com

  41. Très bel anniversaire ! et merci pour le joli modèle offert !
    Bien amicalement

  42. De tout coeur merci à vous
    Martine

  43. Bon anniversaire
    Et merci

  44. I followed the Barbara Brackman Civil War BOW and always thought your blocks most charming. Your choices of fabric catch my eye always. Though I cannot read French, I follow your blog with great interest. Thank you for sharing your pattern for the tall schoolhouse.
    Regards, Neame

  45. Bon anniversaire et merci pour ce joli cadeau. A bientôt.

  46. merci beaucoup pour ce petit cadeau et bon blog anniversaire

  47. Bon anniversaire !!! Gracias por el regalo

  48. Bon anniversaire. Je découvre votre blog via le blog « ma petite famille ».
    Merci pour tout ce partage, explication de blocs, jolis modèles et merci aussi de donner les références des tissus.
    Bonne continuation

  49. Joyeux blog anniversarie! Merci pour ce joli modèle.
    Longue vie à votre blog!

  50. Bonjour

    Merci pour ce petit modèle très sympa ; je vais l’envoyer aux adhérentes de mon club de patch pour que chacune le fasse pendant l’été comme « devoirs de vacances ». Bon été à vous. Anne-Marie

  51. Quel bonheur de vous lire, merci infiniment à toutes pour vos gentils commentaires. Je vais continuer de partager avec vous ma passion pour le patchwork traditionnel, les livres, le jardinage,etc…
    Très belle soirée et à bientôt
    I am so happy to hear from you, many thanks for your kind comments. I will go on to share with you my passion for the traditional patchwork, books, gardening, etc….
    Nice evening and see you soon.
    Cual felicidad de leerle, gracias infinitamente a ellas todas por sus comentarios gentiles. Voy a continuar compartiendo con usted mi pasión para el patchwork tradicional, los libros, la jardinería, etc…
    Buena tarde y hasta pronto.
    FranceA


Laisser un commentaire

